InscriptionConnexion
Et arrête de mettre des points à la fin de tes phrases pour te donner un air sérieux c'est juste ridicule
:avortin:
Je mets des points ou je veux. Et c'est souvent à la fin des phrases.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Je mets des points ou je veux. Et c'est souvent à la fin des phrases.
Excuse moi mais en tant que puceau éternel c'est frustrant de voir des gens qui n'y connaissent rien s'exprimer
il y a 3 jours
Excuse moi mais en tant que puceau éternel c'est frustrant de voir des gens qui n'y connaissent rien s'exprimer
J'ai eu que trois relations dont la plus longue à durée une semaine. Donc je suis pas 0 tout. Mais je suis pas une maxi yes life non plus. Et je sais bien que le marché est en très net désavantage pour les hommes. Nonobstant chouiner sur ton sort ne t'aidera pas.
il y a 3 jours
Mais soutien à toi khey. Je sais que c'est dur pour vous.
il y a 3 jours
J'ai eu que trois relations dont la plus longue à durée une semaine. Donc je suis pas 0 tout. Mais je suis pas une maxi yes life non plus. Et je sais bien que le marché est en très net désavantage pour les hommes. Nonobstant chouiner sur ton sort ne t'aidera pas.
:d)
Tu confirmes que tu n'es pas concernée par la pucellerie éternelle
Tu ne sais donc pas ce que c'est que de le vivre
Je ne chouines pas sur mon sort, au contraire je l'accepte comme une bénédiction
Donc non seulement tu n'y connais rien, mais en plus tu es totalement à coté de la plaque

Voilà pourquoi tu ne devrais pas t'exprimer ici
:ok:
il y a 3 jours
Mais soutien à toi khey. Je sais que c'est dur pour vous.
Justement, ce n'est pas dur pour moi.
:jesus_moqueur:

Tu ne sais vraiment pas grand chose
:Fusil:
il y a 3 jours
Tu confirmes que tu n'es pas concernée par la pucellerie éternelle
Tu ne sais donc pas ce que c'est que de le vivre
Je ne chouines pas sur mon sort, au contraire je l'accepte comme une bénédiction
Donc non seulement tu n'y connais rien, mais en plus tu es totalement à coté de la plaque

Voilà pourquoi tu ne devrais pas t'exprimer ici
:ok:
La fameuse bénédiction qui te rends si heureux que tu insulte tout le monde est rends les autres responsable de ton sort. OK. Paz sur ton être.
il y a 3 jours
La fameuse bénédiction qui te rends si heureux que tu insulte tout le monde est rends les autres responsable de ton sort. OK. Paz sur ton être.
J'insulte pas tous le monde, je t'ai insulté toi et c'est pas parce que je te rend responsable, c'est parce que tu t'exprimes sur un sujet que tu connais pas

Il s'agirait de savoir lire
il y a 3 jours
J'insulte pas tous le monde, je t'ai insulté toi et c'est pas parce que je te rend responsable, c'est parce que tu t'exprimes sur un sujet que tu connais pas

Il s'agirait de savoir lire
Perso j'ai lue : Dieu est un enculé qui m'a condamné à la pucellerie éternelle. Et toient?
il y a 3 jours
Perso j'ai lue : Dieu est un enculé qui m'a condamné à la pucellerie éternelle. Et toient?
Oui, le message de l'OP, pas le mien
:laddbentaah2:
il y a 3 jours
Oui, le message de l'OP, pas le mien
:laddbentaah2:
Ho putain la conne......
il y a 3 jours
Ho putain la conne......
T'inquiète moi aussi j'ai déjà été repris par des kheys car je lisais en diagonale
:Risitas_approuve:
il y a 3 jours