Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui débarquent : depuis le début de l’année, on bosse sur des peluches Onche !
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...
La DEUXIÈME MOITIÉ du STOCK est DISPONIBLE dès maintenant.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
https://www.pelonche.shop/buy
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
En juin, on a mis la moitié du stock en précommande : tout est parti en moins de 24h.
Les premières commandes vont être expédiées dans la nuit, je suis dessus… Pensez à lire vos mails si vous avez préco, j’ai besoin de votre point Mondial Relay et de votre numéro de téléphone pour envoyer le colis !
Et l'annonce que vous attendiez tous...

👉
Il reste 50 peluches : 25 jaunes et 25 roses.
Ceux qui étaient abonnés à la newsletter ont déjà eu un accès en avant-première, donc le stock a déjà diminué.
Ça va partir très vite...
J’emballe tout moi-même et j’expédie à la main, donc je vais aussi vite que possible, mais je ne suis pas Amazon. Merci de votre patience… et merci surtout pour l’engouement depuis le début.
C’est la dernière ligne droite, après ça il n’y aura plus de stock.
👉
Merci pour cette aventure, ça fait chaud au cœur de voir que ce projet a pris vie grâce à vous.
Belle soirée
il y a un jour
25 oros la peluche made in China, comment dire
En prenant en compte la marge et que c'est un produit "officiel" c'est totalement worth. Ca se voit que t'es pas un KJ toi
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Ça permet de faire tourner le fouroume
il y a un jour
J'en veux une mais j'ai pas de boîte aux lettres
Le famoso sdf qui n'a pas de boîte aux lettres
il y a un jour
Mais du coup, il ne peut pas toucher le RSA
il y a un jour
Je pourrais câliner ma peluche cet hiver dans le froid , même ça on me l'enlève
il y a un jour
Je pourrais câliner ma peluche cet hiver dans le froid , même ça on me l'enlève
Tu voulais surtout faire un trou dedans pour l'enculer, hein ?
il y a un jour
Je ne vais pas ressortir le même discours à chaque fois
Quand tu fais produire 100 peluches personnalisées, forcément, c’est plus cher que du fabriqué en masse.
Le but ici, ce n’est pas de concurrencer Toys’R’Us ou Amazon. Si tu veux une peluche générique à 9€, tu sais où aller.
Ici, on parle de pièces limitées, conçues sur mesure, pensées avec soin, presque des objets de collection.
Le prix est cohérent avec ce que ça coûte à produire à petite échelle, et visiblement, ça ne freine pas grand monde : les précommandes sont parties en 24h.
Donc si ce n’est pas pour toi, pas de souci, ça fera le bonheur de quelqu’un d’autre.
Et au passage, c’est aussi une façon de soutenir le forum, qui reste gratuit pour tout le monde.
Quand tu fais produire 100 peluches personnalisées, forcément, c’est plus cher que du fabriqué en masse.
Le but ici, ce n’est pas de concurrencer Toys’R’Us ou Amazon. Si tu veux une peluche générique à 9€, tu sais où aller.
Ici, on parle de pièces limitées, conçues sur mesure, pensées avec soin, presque des objets de collection.
Le prix est cohérent avec ce que ça coûte à produire à petite échelle, et visiblement, ça ne freine pas grand monde : les précommandes sont parties en 24h.
Donc si ce n’est pas pour toi, pas de souci, ça fera le bonheur de quelqu’un d’autre.
Et au passage, c’est aussi une façon de soutenir le forum, qui reste gratuit pour tout le monde.
il y a un jour
Tu voulais surtout faire un trou dedans pour l'enculer, hein ?
il y a un jour
J'aime bien quand tu répètes
il y a un jour
L'huile derriere est vendu avec ?
Le bidon est vide malheureusement
il y a un jour