InscriptionConnexion
Post avant :
"C'est moi le malaise"
:Tarax_2:
il y a un mois
Post avant :
"C'est moi le malaise"
Deux fois. Deux malaises. Après j'ai arrêté
:phoquesueur:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un mois
J'ai invité un pote à venir à Berlin avec moi. De base c'est un autre pote qui m'a invité en me trouvant un logement gratos

Je me suis dis << mon pote est brésilien + gay. Mon autre pote et ses autres pote sont brésilien + gay normalement ça va coller >> . Je viens d'apprendre que tout le monde était gêné par mon pote
:ahitison:
il y a un mois
Deux fois. Deux malaises. Après j'ai arrêté
Raconte
:Dan-berlin:
il y a un mois
J'ai déjà invité un clef de JVC à l'époque à un événement avec mes amis de la fac. C'était effectivement malaisant il parlait de Soral.
:VeloCochonou:
il y a un mois
C'est moi le pote malaisant qu'on invite aux événements sociaux
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
J'ai déjà invité un clef de JVC à l'époque à un événement avec mes amis de la fac. C'était effectivement malaisant il parlait de Soral.
Ayaooo
:zahi:
il y a un mois
Post avant :
"C'est moi le malaise"
J'allais te demander mais qui t'a invité?
:chat_sueur_:
il y a un mois
Raconte
Un de mes pote qui se sentait seul et se plaignait de ne pas rencontrer de gonzesses. On arrive à une grosse soirée dans une maison, beaucoup de monde, des gens que l'on connait, d'autres non. Ca boit, rigole, drague. Je rigole bien, je parle avec des filles sauf que... Mon pote parlait à peine. Il répondait par oui ou par non et me collait
:WTF_lunettes_:
Après il s'est mis à suivre une nana qui l'avait un peu prise en pitié et ça se voyait qu'elle regrettait
:selection_naturelle:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un mois
Un de mes pote qui se sentait seul et se plaignait de ne pas rencontrer de gonzesses. On arrive à une grosse soirée dans une maison, beaucoup de monde, des gens que l'on connait, d'autres non. Ca boit, rigole, drague. Je rigole bien, je parle avec des filles sauf que... Mon pote parlait à peine. Il répondait par oui ou par non et me collait
:WTF_lunettes_:
Après il s'est mis à suivre une nana qui l'avait un peu prise en pitié et ça se voyait qu'elle regrettait
:selection_naturelle:
Ha ça va. C'est chiant les gens collant mais c'est juste qu'il était trop gêné pour s'intégrer
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
C'est la base au beau milieu d'une soirée et d'une conversation totalement sans intérêt du style

- Vous avez vu la dernière saison de Squid Game ?

Taper du poing sur la table et dire :
- Bon l'implication du Crif dans les décisions politiques on en parle ou merde

-

Totalement brisé la gourgandine
:pas_pret:
il y a un mois
Post avant :
"C'est moi le malaise"
J'allais justement dire ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Post avant :
"C'est moi le malaise"
Oui c'etait moi le pote malaisant
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Oui
Et je l’invite toujours, parce que ça a été un de mes meilleurs amis, en dépit du fait que ça soit un autiste social

Mais il avait un peu câblé la dernière fois
De base, c’était une soirée entre potes, et un a ramené sa sœur à l’improviste
Ça l’a rendu tout fou
Puceau à 28 ans, il a commencé à lui sortir des dingueries du style "Non, mais les femmes n’aiment pas le corps des hommes" et "J’aime les femmes, mais les femmes ne m’aiment pas"
Puis il s’est mis à pleurer, elle l’a consolé
Il l’a insultée, et s’est remis à pleuré
Et du coup c’est moi qui l’ai reconsolé, cette fois

Depuis, il veut plus revenir, à chaque fois il dit qu’il est chaud, mais annule au dernier moment
:sad:
il y a un mois
Oui c'etait moi le pote malaisant
:jesus_perplexe:
Je veux savoir
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
Imagine maintenant tu arrive à un RDV collectif à la con de Pole Emploi, tu sais que ca va être de la merde, et la un type déboule à coté de toi et il dis :

- Toute façon avec Klaus Schwab, on va bouffer des insectes, mais ca les gens le savent pas

-
:Celestin_wtf:

On est potes depuis quelques années maintenant
:pas_pret:

il y a un mois
Je veux savoir
Bah un pote yeslife m'a invité a une soirée, sauf qu'il me laissait seul pour discuter avec ses amis yeslife, du coup j'ai erre dans la soirée tout seul sans savoir quoi faire, Big Cho j'avais l'impression d'être un Alien
il y a un mois
Bah un pote yeslife m'a invité a une soirée, sauf qu'il me laissait seul pour discuter avec ses amis yeslife, du coup j'ai erre dans la soirée tout seul sans savoir quoi faire, Big Cho j'avais l'impression d'être un Alien
Mais pourquoi tu n'as pas discuté avec eux ?
:perplexe:
il y a un mois
Oui
Bien encadré ça passe
Mais j'ai pas retenté l'expérience
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Mais pourquoi tu n'as pas discuté avec eux ?
:perplexe:
Bah j'essayais de dire un truc mais les groupes étaient déjà formés on me répondait a peine, j'ai passé la soirée solo a faire semblant de recevoir des appels sur mon téléphone
:jesus_rigole:
il y a un mois