Ce sujet a été résolu
ce qui est la norme donc
pour un 1kg d'un même produit tu paieras toujours plus cher si tu le prends en petites quantités
pour un 1kg d'un même produit tu paieras toujours plus cher si tu le prends en petites quantités
Oui mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
Nous sommes un.
il y a un mois
Non par contre regarde les prix au KG. À gauche ça coûte plus cher au kg. C'est qu'elle aurait dû voir la dame.
C'est toujours comme ça, plus tu achètes des paquets contenant une grande quantité moins c'est cher au kg
il y a un mois
Oui mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
Bah non, t'as 2 fois plus d'emballage...
Origine pour dire des trucs comme ça ?
Origine pour dire des trucs comme ça ?
il y a un mois
Oui je reconnais ce mauvais jeu quand la personne insiste trop, le clou étant quand elle rassemble les deux paquets en disant que ce sont les mêmes
Oé c'est trop
Là j'avoue que le q.i. entre en jeu, elle a pas conscience que c'est de trop
Ou bien elle sait que son public a besoin de ça pour comprendre

il y a un mois
Oui mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
Mais oui
Mais c'est con
en quoi c'est con ?
ça fait sens vu que tu paies le prix processus de fabrication/emballage/acheminement d'un produit sur le prix
si t'achètes en petites quantités, évidemment que tu vas payer + pour un même dit produit
ça fait sens vu que tu paies le prix processus de fabrication/emballage/acheminement d'un produit sur le prix
si t'achètes en petites quantités, évidemment que tu vas payer + pour un même dit produit
il y a un mois
Oé c'est trop
C'est des deux à mon avis
Tu vois ces humoristes teubés qui ne peuvent pas ne pas expliquer leur blague ? Tu vois ceux qui font des vidéos et qui s'adaptent à leur public en comprenant qu'il faut être explicite parce que la masse est à la masse ?
Tu vois à quoi ressemble la combinaison des deux ? Voilà
Tu vois ces humoristes teubés qui ne peuvent pas ne pas expliquer leur blague ? Tu vois ceux qui font des vidéos et qui s'adaptent à leur public en comprenant qu'il faut être explicite parce que la masse est à la masse ?
Tu vois à quoi ressemble la combinaison des deux ? Voilà
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Bien entendu y a un peu plus d'emballage dans 2 petits paquets mais c'est négligeable, j'imagine que les vendeurs baissent les prix au kilo des grandes quantités parce que ça leur permet d'écouler les stocks plus vite et de faire du cash plus vite. Après y a plusieurs clientèles, tout le monde n'a pas besoin d'un grand paquet...
il y a un mois