Ce sujet a été résolu
ça date d'il y a un an mais ça me fera toujours rire
Quand BSD se faisait accuser d'être un facho t'avais un de ses partenaires d'origine maghrebine qui avait pris sa défense avec cette story
C'est ça la Fronce
Quand BSD se faisait accuser d'être un facho t'avais un de ses partenaires d'origine maghrebine qui avait pris sa défense avec cette story
C'est ça la Fronce
il y a 2 jours
Morbier
2j
Un dhimmi bien dressé.
Rien de mal a être respectueux même a droite
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
From Deus Vult + J'étais en contact avec Bench&Cigars to ''Bismillah les merguez''
il y a 2 jours
ayaaaaaaaa la honte bordel il est au pays basque et il mange pas de jambon
il y a 2 jours
Bordel heureusement qu il est finito à l ufc
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Cette humiliation incroyable ce soir là bordel, il avait défoncé le visage de bsd ahi
J étais choqué aya, triple humiliation, sportive, politique/communication et hype
Dommage que moicano ait perdu derrière
J étais choqué aya, triple humiliation, sportive, politique/communication et hype
il y a 2 jours
UFC Paris ''Merci Paris, j'ai une grande annonce à vous faire, je me suis converti, je ne suis plus Benoit Saint-Denis, je m'appelle dorénavant Barak El-Hamza
''
il y a 2 jours
Cette humiliation incroyable ce soir là bordel, il avait défoncé le visage de bsd ahi
Et puis je crois que les jours suivant il a chouiné en mode "faut pas dire ça de macron" mais putain faut dire quoi alors
il y a 2 jours
UFC Paris ''Merci Paris, j'ai une grande annonce à vous faire, je me suis converti, je ne suis plus Benoit Saint-Denis, je m'appelle dorénavant Barak El-Hamza
''
Bilal saint dhimmi
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
Et puis je crois que les jours suivant il a chouiné en mode "faut pas dire ça de macron" mais putain faut dire quoi alors
''C'est la Fronce, une première dame trans et des merguez halal avec du mouton label rouge de nos éleveurs français''
il y a 2 jours
Bilal saint dhimmi
il y a 2 jours
''C'est la Fronce, une première dame trans et des merguez halal avec du mouton label rouge de nos éleveurs français''
Ahi que je déteste ceux qui sont dans le paraitre sans discours travaillé derrière, après il a fait une belle carriere dans l'armée rien à redire mais si tu affiches de tels tatouages c'est que t'as quelque chose à dire
il y a 2 jours