InscriptionConnexion
il est totalement sous le charme le pauvre, il ne se rend pas compte
:Griffogolem:

il lui fait à manger matin, midi et soir, tous les jours

elle se réveille le matin avec une gueule de botte de foin et elle est toute contente de trouver ses pancakes encore chauds avec de la chantilly et de la confiture, le tout soignement pré-enroulé et fourré par l'ukrainien

bien sûr, elle est étudiante donc elle n'a pas d'argent pour pouvoir partager les dépenses avec lui

le week-end, il la sort et l'amène avec lui dans ses activités : modélisme, balade, concerts, cueillette de fruits etc.

elle n'est passionnée par rien donc en gros elle se contente de le suivre là où il l'amène et de profiter du moment, sans avoir à prévoir quoique ce soit, juste profiter

je me demande s'il lave pas son linge aussi, ca m'etonnerait pas (gratuitement bien sûr)

là la meuf était en location mais vu qu'ils sont "ensemble", ça m'étonnerait pas qu'il la loge gratuitement aussi
:cr7clope3:

il est vraiment sympa comme gars, j'ai de la peine pour lui quand elle va l'oublier du jour au lendemain dans 1 mois et demi

donnez moi une bonne raison de partager sa vie une femme de notre époque svp, une seule

EDIT : au moins il la baise, c'est déjà ça
:Zidane_fume_2025:
il y a un mois

Sondage – 19 votes

toutes l'op
c'est l'amour khey, c'est rien
Ce sera ton tour bientot, ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
:ehehshrek:
il y a un mois
putain la meuf c'est un plot quoi

elle sert à rien, elle est juste là à manger ce qu'on lui donne, se faire baiser et se faire prendre par la main pour aller dehors
il y a un mois
En gros quand t'es une jeune et jolie femme = vie en mode facile
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Ce sera ton tour bientot, ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
:ehehshrek:
Les meufs en big 2k25
:selection_naturelle:
il y a un mois
C'est le fameux Chad d'1m90 ?
:RisiGolmon:

Il m'en faudrait un.
:cigarette_1:
il y a un mois
Et toi t'es le cocu de l'histoire. Le petit occidental blanc tout frêle à qui elle ne donne pas l'heure.
:Hotent:
il y a un mois
Dis à ton "pote" de se ressaisir
:ChatKobeFume:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
Morbier
Morbier
1 mois
C'est le fameux Chad d'1m90 ?
:RisiGolmon:

Il m'en faudrait un.
:cigarette_1:
oui il est épais mais il bouffe comme 4 aussi, je pense que s'il continue, il va devenir un gros porcs d'ici 2 ou 3 ans
il y a un mois
Et toi t'es le cocu de l'histoire. Le petit occidental blanc tout frêle à qui elle ne donne pas l'heure.
OSEF franchement, je préfère ne pas avoir à partager ma vie avec un poids mort comme ça
il y a un mois
Dis à ton "pote" de se ressaisir
:ChatKobeFume:
je pense que c'est sa première meuf donc il n'a pas encore pris la redpill malheuresement, je peux rien pour lui
il y a un mois
Peut être mais en attendant il l'a baise.
:risichatrip:
il y a un mois
OSEF franchement, je préfère ne pas avoir à partager ma vie avec un poids mort comme ça
Oui oui puis pendant qu'il lui explose la chatte à grand coups d'ogive, toi tu te masturbes en pleurant et en écoutant à travers le mur.
il y a un mois
je pense que c'est sa première meuf donc il n'a pas encore pris la redpill malheuresement, je peux rien pour lui
On commence tous comme ça, et puis ça casse, ça fait mal , on réfléchit et on se rend compte qu’on a été con, c’est ce qui s’appelle grandir.

Je précise que le « on » = les gens qui baisent.

:ahitison:
il y a un mois
le Fameux "Homme Capable" Alias l’esclave de madame
:Oopsi:
il y a un mois
Il va tellement être brisé
:selection_naturelle_prof_tableau:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
Oui oui puis pendant qu'il lui explose la chatte à grand coups d'ogive, toi tu te masturbes en pleurant et en écoutant à travers le mur.
je la touche pas avec un baton et un mandat d'arrêt Interpol je te dis
il y a un mois
il est totalement sous le charme le pauvre, il ne se rend pas compte

il lui fait à manger matin, midi et soir, tous les jours

elle se réveille le matin avec une gueule de botte de foin et elle est toute contente de trouver ses pancakes encore chauds avec de la chantilly et de la confiture, le tout soignement pré-enroulé et fourré par l'ukrainien

bien sûr, elle est étudiante donc elle n'a pas d'argent pour pouvoir partager les dépenses avec lui

le week-end, il la sort et l'amène avec lui dans ses activités : modélisme, balade, concerts, cueillette de fruits etc.

elle n'est passionnée par rien donc en gros elle se contente de le suivre là où il l'amène et de profiter du moment, sans avoir à prévoir quoique ce soit, juste profiter

je me demande s'il lave pas son linge aussi, ca m'etonnerait pas (gratuitement bien sûr)

là la meuf était en location mais vu qu'ils sont "ensemble", ça m'étonnerait pas qu'il la loge gratuitement aussi
:cr7clope3:

il est vraiment sympa comme gars, j'ai de la peine pour lui quand elle va l'oublier du jour au lendemain dans 1 mois et demi

donnez moi une bonne raison de partager sa vie une femme de notre époque svp, une seule

EDIT : au moins il la baise, c'est déjà ça
:Zidane_fume_2025:
Tu te masturbes quand tu les écouter à travers la porte baiser?
il y a un mois
Il va tellement être brisé
:selection_naturelle_prof_tableau:
en vrai je pense que ça peut durer quelques mois, mais quand l'Ukrainien va vouloir venir en France, il va redescendre d'un étage direct je pense

barrière de la langue + sa meuf qui est un plot inutile incapable de faire en sorte qu'il s'intègre + les parents de la meuf qui vont lui dire de le larguer

il va se faire jeter comme une merde, j'ai mal pour lui d'avance
il y a un mois