Pourquoi est-ce que j'imagine la tendresse avec une femme comme quelque chose de si fort qu'on pourrait y mourir et n'en avoir ni peur ni horreur ?
Je pense que c'est parce que dans cet instant de pure vitalité, il n'est plus de place pour l'antériorité, ou l'avenir. Seul le présent existe, dans une unité temporel et d'espace. La vie est comblée, et dans cette unité la mort n'effraie pas parce qu'elle semble ne pas exister.
J'ai beaucoup de mal à exprimer ces sensations, je peux pas faire beaucoup plus clair j'suis désolé.
Je pense que c'est parce que dans cet instant de pure vitalité, il n'est plus de place pour l'antériorité, ou l'avenir. Seul le présent existe, dans une unité temporel et d'espace. La vie est comblée, et dans cette unité la mort n'effraie pas parce qu'elle semble ne pas exister.
J'ai beaucoup de mal à exprimer ces sensations, je peux pas faire beaucoup plus clair j'suis désolé.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est joli comme pensée
J'ai pas peur de la mort, mais j'aimerais passer cet instant aux côtés de la personne que j'aime
J'ai pas peur de la mort, mais j'aimerais passer cet instant aux côtés de la personne que j'aime
il y a 3 ans
REDPILL : C'est pas en faisant ce genre de pavé que tu vas pécho
Les femelles méprisent Célestin, j'ai fait un petit pavé sur ça y a quelques jours
Les femelles méprisent Célestin, j'ai fait un petit pavé sur ça y a quelques jours
il y a 3 ans
C'est joli comme pensée
à côté de ton coussin avec une fille dessinée dessus quoi
il y a 3 ans
sauf si on lui coupe les bras devant toi
et que ensuite on te les fait manger jusqu'à que tu t'étouffes
https://image.noelshack.com[...]274136-clairevaultboy.png
il y a 3 ans
à côté de ton coussin avec une fille dessinée dessus quoi
Ayaa
Non je suis pas dans ces délires de weeb
il y a 3 ans
Ayaa
Oui je te crois, tu utilises des stickers qui confirme tes dires
il y a 3 ans
sauf si on lui coupe les bras devant toi
https://image.noelshack.com[...]274136-clairevaultboy.png
ça donne envie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire que je vais mourir puceau du contact
Chaud
Chaud
Triste mais au moins une connasse t'a pas volé toute ta mana comme moi
il y a 3 ans
Oui je te crois, tu utilises des stickers qui confirme tes dires
Je peux en utiliser d'autres si tu préfères
Je préfère éviter de me coucher dans des coussins plein de sperme à l'effigie de je ne sais quelle héroïne d'anime douteux
Je préfère éviter de me coucher dans des coussins plein de sperme à l'effigie de je ne sais quelle héroïne d'anime douteux
il y a 3 ans
"il n'est plus de place pour l'antériorité, ou l'avenir. Seul le présent existe"
Tu vas mourir dans pas longtemps aussi... forcément qu'à cette instant plus rien de compte ou ne fait peur puisque la mort, inéluctable, est déjà la.
Tu vas mourir dans pas longtemps aussi... forcément qu'à cette instant plus rien de compte ou ne fait peur puisque la mort, inéluctable, est déjà la.
il y a 3 ans
Je peux en utiliser d'autres si tu préfères
Les chats c'est pas mieux
il y a 3 ans
Les chats c'est pas mieux
T'es dégueulasse de me prendre pour un zoophile
il y a 3 ans
Triste mais au moins une connasse t'a pas volé toute ta mana comme moi
il y a 3 ans
Eh mais si c'est pas l'un des derniers boulanger
On perpétue la tradition ?
On perpétue la tradition ?
Bah oui, j'ai fait une fournée et je t'ai pas vu
il y a 3 ans