InscriptionConnexion
Et personne en parle

Tout a été créé par la parole
il y a 2 jours
Satan est dieu
il y a 2 jours
Et personne en parle

Tout a été créé par la parole
Allez, le retour de cryptique-man
:Watame_Blink:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Satan est dieu
Eh non, il n'y a pas d'égalité entre Satan et Dieu sinon il n'y aurait pas deux noms différents, allez !

Continue le festival des approximations
:triso_micro:
il y a 2 jours
Une vieille histoire soufie raconte que lorsque Dieu a créé le corps, l’âme n’a pas voulu entrer à l’intérieur. L’âme ne comprenait pas la raison pour laquelle elle devait prendre le corps et venir sur terre. L’âme pouvait voir que ce serait un piège ; l’âme allait être dans ce corps encombrant et ce serait une vie difficile à partir de là. Dieu a utilisé la musique pour attirer l’âme dans le corps. Puisque l’âme elle-même est musique, elle est entrée dans le corps pour expérimenter la musique de la vie.
il y a 2 jours
Une vieille histoire soufie raconte que lorsque Dieu a créé le corps, l’âme n’a pas voulu entrer à l’intérieur. L’âme ne comprenait pas la raison pour laquelle elle devait prendre le corps et venir sur terre. L’âme pouvait voir que ce serait un piège ; l’âme allait être dans ce corps encombrant et ce serait une vie difficile à partir de là. Dieu a utilisé la musique pour attirer l’âme dans le corps. Puisque l’âme elle-même est musique, elle est entrée dans le corps pour expérimenter la musique de la vie.
Et donc ?
:Watame_Blink:
il y a 2 jours