InscriptionConnexion
:Teddi-clope:
Puis je prends une chips, QUE JE MANGE!
il y a un mois
Si tu es Européen, tu es un déchet l'auteur
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
Si tu es Européen, tu es un déchet l'auteur
Oui je suis français, en quoi je suis un déchet ?
telegram @Arrthur177
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
non, seulement déiste
:risitas_ahi:
Et tu peux pas rester avec une meuf qui a des croyances différentes des tiennes ?
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
Je progresse petit à petit, très doucement... mais je sens que ça va être compliqué
:chat-mirroir:

Pour le contexte c'est une 8/10 rebeue naive née dans une famille musulmane, je tiens à elle et ça me fait mal de la voir totalement endoctriner par des mensonges
Déjà fait lui comprendre que renoncer à l'islam ce n'est pas renoncer a dieu, ça fait une marche moins grande et moins effrayante a franchir
:Pingu_tuut:
il y a un mois
GIF
telegram @Arrthur177
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Invoque la sourate 4 verset 34 et c'est réglé
:goslingrire:
elle connait le coran, elle a tout lu. Quand elle ne comprend pas quelque chose, elle dit juste qu'elle n'a pas la science et que c'est normal de pas tout comprendre
telegram @Arrthur177
il y a un mois
J’espère que tu brûleras en enfer immonde merde
il y a un mois
Vouloir détourner les gens de Dieu comme ça
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Et tu peux pas rester avec une meuf qui a des croyances différentes des tiennes ?
elle aimerait se marier et elle va finir par me pousser à me convertir, vivre en musulman etc.... et c'est pas ce que je veux
telegram @Arrthur177
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
Je progresse petit à petit, très doucement... mais je sens que ça va être compliqué

Pour le contexte c'est une 8/10 rebeue naive née dans une famille musulmane, je tiens à elle et ça me fait mal de la voir totalement endoctriner par des mensonges
Fais lui lire le coran avec un Tafsir le reste viendra tout seul
:risi_chapeau:
il y a un mois
J’espère que tu brûleras en enfer immonde merde
eussouu premier muslim enragé. Je vais tout faire pour égarer ta sœur le cuck
:gros_golem:
telegram @Arrthur177
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
elle aimerait se marier et elle va finir par me pousser à me convertir, vivre en musulman etc.... et c'est pas ce que je veux
C’est vrai dans les deux sens. Si elle ne peut pas vivre si t’es pas musulman et que ça t’intéresse pas, next
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Déjà fait lui comprendre que renoncer à l'islam ce n'est pas renoncer a dieu, ça fait une marche moins grande et moins effrayante a franchir
:Pingu_tuut:
ahhh ouai pas con, premier conseil interessant je trouve. Merci l'op
telegram @Arrthur177
il y a un mois
Elle a cherchée à te convertir ?
:risi_celestin:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
ahhh ouai pas con, premier conseil interessant je trouve. Merci l'op
Et demande lui les raisons qu'elle a de croire que le Coran a été dictée par dieu.
:Pingu_zoom:

Il est probable qu'elle te parle des "miracles scientifique" du coran, demande lui les versets et lisez les ensemble, d'habitude t'as 95% des infos scientifiques qui sont fausses et les 5% restantes viennent des Grecs.
:Pingu_gif1:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
elle connait le coran, elle a tout lu. Quand elle ne comprend pas quelque chose, elle dit juste qu'elle n'a pas la science et que c'est normal de pas tout comprendre
Si la lecture du Coran ne l'a pas fait sortir de l'islam c'est mort
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
Donc elle est d'accord de se faire battre quand elle ne t'obeis pas ?
:goslingrire:
il y a un mois
Tu pose discrètement un saucisson sous son oreiller
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois

Quitte la
il y a un mois