Ce sujet a été résolu
- Les pro Apple sachez que je vous manges tous les jours a 4h pour mon goûter
Nothing 2a plus
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
- Tu tourne a combien de Mbit pour download un jeu steam ? En 5g
Aucune idée
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
- Les pro Apple sachez que je vous manges tous les jours a 4h pour mon goûter
Samsung M12
il y a 2 jours
Un google pixel 9 pro
Avant j'avais un one plus 8t mais il a disparu dans l'océan
Avant j'avais un one plus 8t mais il a disparu dans l'océan
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
iPhone 11 Pro depuis 2019
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Sony ericsson Xperia X10i de 2011
On m'a offert un Xiaomi je-sais-plus-quoi turbo moderne mais il est retourné dans sa boîte, ce bidule bouffe de la ressource en partage de connexion au point de faire planter mon pc
On m'a offert un Xiaomi je-sais-plus-quoi turbo moderne mais il est retourné dans sa boîte, ce bidule bouffe de la ressource en partage de connexion au point de faire planter mon pc
il y a 2 jours
Zosterae
2j
Sony ericsson Xperia X10i de 2011
- Je comprends pas comment ton Xiaomi peut faire planter ton pc en bouffant ta connexion
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 jours
Xiaomi
il y a un jour
iPhone 15 pro et le 11 classique
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un jour
Pixel 9 pro, rose comme le trou du cul d'un femboy mignon
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un jour
- Je comprends pas comment ton Xiaomi peut faire planter ton pc en bouffant ta connexion
Parce que tu n'as pas compris la phrase
il ne "bouffe pas la connexion", il bouffe de la ressource (processeur et ram de mon pc) quand je l'utilise en PARTAGE de connexion, très probablement en raison de sa tendance bien connue à extraire un max de données en permanence ce sale mouchard
il ne "bouffe pas la connexion", il bouffe de la ressource (processeur et ram de mon pc) quand je l'utilise en PARTAGE de connexion, très probablement en raison de sa tendance bien connue à extraire un max de données en permanence ce sale mouchard
il y a un jour
Parce que tu n'as pas compris la phrase
- En partage de connexion il y a un transfert de donnée ? (autre que du réseau?)
il y a un jour
- En partage de connexion il y a un transfert de donnée ? (autre que du réseau?)
Mais qu'est-ce que
Tu te fous de ma gueule ?
Et à ton avis qu'est-ce qui transite sur un réseau si c'est pas des données ?
il y a un jour
Mais qu'est-ce que
- Bah Le partage de connexion ne transmet que le trafic réseau. Ce n'est pas du partage de fichiers direct comme le bluetooth tonton
il y a un jour