InscriptionConnexion
S24
:Philiglu2:
il y a un an
Un google pixel 9 pro
:CS_fleur:

Avant j'avais un one plus 8t mais il a disparu dans l'océan
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
un oneplus 11
:philippot_jawline:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
iPhone 11 Pro depuis 2019
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sony ericsson Xperia X10i de 2011
:cafe:

On m'a offert un Xiaomi je-sais-plus-quoi turbo moderne mais il est retourné dans sa boîte, ce bidule bouffe de la ressource en partage de connexion au point de faire planter mon pc
:risibo:
il y a un an
Sony ericsson Xperia X10i de 2011
:cafe:

On m'a offert un Xiaomi je-sais-plus-quoi turbo moderne mais il est retourné dans sa boîte, ce bidule bouffe de la ressource en partage de connexion au point de faire planter mon pc
:risibo:
- Je comprends pas comment ton Xiaomi peut faire planter ton pc en bouffant ta connexion
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
iPhone 15 pro et le 11 classique
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
- Je comprends pas comment ton Xiaomi peut faire planter ton pc en bouffant ta connexion
Parce que tu n'as pas compris la phrase
:zemm_ennui:

il ne "bouffe pas la connexion", il bouffe de la ressource (processeur et ram de mon pc) quand je l'utilise en PARTAGE de connexion, très probablement en raison de sa tendance bien connue à extraire un max de données en permanence ce sale mouchard
il y a un an
Parce que tu n'as pas compris la phrase
:zemm_ennui:

il ne "bouffe pas la connexion", il bouffe de la ressource (processeur et ram de mon pc) quand je l'utilise en PARTAGE de connexion, très probablement en raison de sa tendance bien connue à extraire un max de données en permanence ce sale mouchard
- En partage de connexion il y a un transfert de donnée ? (autre que du réseau?)
' OR '1' = '1'
il y a un an
- En partage de connexion il y a un transfert de donnée ? (autre que du réseau?)
Mais qu'est-ce que
:risifume2:

Tu te fous de ma gueule ?
:risipipe:

Et à ton avis qu'est-ce qui transite sur un réseau si c'est pas des données ?
:facepalm:
il y a un an
Mais qu'est-ce que

Tu te fous de ma gueule ?
:risipipe:

Et à ton avis qu'est-ce qui transite sur un réseau si c'est pas des données ?
:facepalm:
- Bah Le partage de connexion ne transmet que le trafic réseau. Ce n'est pas du partage de fichiers direct comme le bluetooth tonton
' OR '1' = '1'
il y a un an
crosscall core m5
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
un truc à touche
il y a un an
iPhone 4S depuis 2012
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
- Bah Le partage de connexion ne transmet que le trafic réseau. Ce n'est pas du partage de fichiers direct comme le bluetooth tonton
Et le trafic réseau c'est quoi abrutin ? Trafic de quoi ? Des voitures, du shit ? Que quelqu'un le frappe svp
:fouet:

Putain je relis tes messages c'est pas possible tu le fais exprès je vais te foutre au goulag
il y a un an
xperia 10 iv depuis 3 ans

sony arrête les xperia cette année
:mort:
Et à raison, ils ressemblent à rien et coûtent la peau des fesses
:jesus_perplexe:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Motorola Z4
:jesus_difforme:

Comme téléphone principal
:jesus_difforme:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Et le trafic réseau c'est quoi abrutin ? Trafic de quoi ? Des voitures, du shit ? Que quelqu'un le frappe svp
:fouet:

Putain je relis tes messages c'est pas possible tu le fais exprès je vais te foutre au goulag
- Je suis pas aussi intelligent que toi
:ghost5:

- Mais sinon plus sérieusement, j'aimerai bien en savoir plus. Car ton téléphone agit simplement comme un routeur et non pas comme une connexion bluetooth, le seul souci qui peut se présenter sa serait que ton ordinteur détient des programmes malveillants qui l'a en effet sauterait sur l'occasion d'avoir une connexion très fluide par le biais de ton routeur (téléphone)
' OR '1' = '1'
il y a un an