Ce sujet a été résolu
Et que t'arrives pas à gérer des vraies femmes 25-30 ans qui veulent pas de toi
"
Effectivement celestin je suis pas un vrai homme qui a l'énergie de supporter des walled de 30 ans mère célibataire bodycount à 3 chiffres rempli de trauma et vices du coup je vais te laisser gentiment t'occuper des walled périmées comme un vrai homme pendant que moi je vais m'amuser avec des teens serrées de 18-20ans
Effectivement celestin je suis pas un vrai homme qui a l'énergie de supporter des walled de 30 ans mère célibataire bodycount à 3 chiffres rempli de trauma et vices du coup je vais te laisser gentiment t'occuper des walled périmées comme un vrai homme pendant que moi je vais m'amuser avec des teens serrées de 18-20ans
ma signature
il y a 3 jours
Effectivement celestin je suis pas un vrai homme qui a l'énergie de supporter des walled de 30 ans mère célibataire bodycount à 3 chiffres rempli de trauma et vices du coup je vais te laisser gentiment t'occuper des walled périmées comme un vrai homme pendant que moi je vais m'amuser avec des petites teens serrées
il y a 3 jours
ton âge vite avant le signalement pharos
bientot 26 en dépit de
ma signature
il y a 3 jours
bientot 26 en dépit de
signalement parti
Nous devons être MEILLEURS
il y a 3 jours
-Nimrod
3j
Et que t'arrives pas à gérer des vraies femmes 25-30 ans qui veulent pas de toi
"
Ayao
C'est dommage c'était drôle avant de lire "petites teens serrées"
il y a 3 jours
Ayao
je parle de teens majeurs ofc
ma signature
il y a 3 jours
70 ans ou rien les puceau
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours
J'ai l'impression qu'il y a une fenêtre entre 30 et 40 ans où beaucoup de femmes sont d'immense casse couille.
C'est peut être exclusivement mon expérience personnelle
C'est peut être exclusivement mon expérience personnelle
il y a 3 jours
Meuf maternelle > all pourtant
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours
En fait si la meuf est pas dans un couple solide après 25 ans = elle a un problème
Donc toutes les meufs de plus de 25 ans célibataires c'est next
Y'a de rares exceptions évidemment mais voilà quoi
Donc toutes les meufs de plus de 25 ans célibataires c'est next
Y'a de rares exceptions évidemment mais voilà quoi
il y a 3 jours
ton âge vite avant le signalement pharos
tu peux signaler pharos tant que tu veux, à partir du moment ou c'est 2 adultes consentants la loi n'a rien à redire, même s'il y a 40 ans d'écart
il y a 3 jours