Créer un compteSe connecter
avec un clavier et une souris perso mais ça ne regarde que moi après tout
:ohmaiscpasvrai:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
J'ai un I9 Ultra hein ... Je pense que Windows fait des scan des tables d'index ou autre.
Quand j'ai pas mes HDD externe, ça ne ralentit pas (sachant que même sur le C:\ ça merde avec les HDD externe).

J'ai désactivé l'indexation, c'est moins lent, mais pas top ...
Je viens de tester

J' ai absolument aucun pic cpu en ouvrant pleins d' onglets.

alors c'est un soucis de ton coté et ça ne vient pas de windows 11 du tout contrairement à ce que tu affirmes

je suis entre 3% et 7% cpu et quand j'ouvre un nouvel onglet je monte a 13% 15% pendant une demi seconde avant de retourner a 4%. C'est absolument normal et pas du tout un bug ni ralentissement, aucune différence avec d'autres actions comme ouvrir des onglets chrome , ouvrir des logiciel, la variance est similaire ou legerement plus grande avec des pics a 20% d'utilisation

Bref rien à signaler et w11 est clairement pas responsable
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
KMS ont trouvé un moyen de crack office en passant par MS dos, je viens de le faire
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
il y a un an
J'ai go Linux avant d'expérimenter cette merde
Je peux pas en dire plus
il y a un an
Je viens de tester

J' ai absolument aucun pic cpu en ouvrant pleins d' onglets.

alors c'est un soucis de ton coté et ça ne vient pas de windows 11 du tout contrairement à ce que tu affirmes

je suis entre 3% et 7% cpu et quand j'ouvre un nouvel onglet je monte a 13% 15% pendant une demi seconde avant de retourner a 4%. C'est absolument normal et pas du tout un bug ni ralentissement, aucune différence avec d'autres actions comme ouvrir des onglets chrome , ouvrir des logiciel, la variance est similaire ou legerement plus grande avec des pics a 20% d'utilisation

Bref rien à signaler et w11 est clairement pas responsable
Ton CPU descent jamais à 0% même quand tu viens de l'allumer ?
J'ai un 0% fixe sur Linux et sur mon Windows 10 custom 10 sec après le démarrage
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ton CPU descent jamais à 0% même quand tu viens de l'allumer ?
J'ai un 0% fixe sur Linux et sur mon Windows 10 custom 10 sec après le démarrage
??? comment je vérifie ça ? mon ordi s'allume tellement vite le temps que je rentre le mot de passe de plus de 30 caractères beaucoup d'elements sont pré chargés dans la mémoire , si j'ouvre le gestionnaire des taches je verrais mon cpu fonctionner de maniere habituelle
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an