Ce sujet a été résolu
C'est très moyen comme topic
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
Bah ça dépend toujours de la pente, même en haute montagne
Bah si t'es un meurtrier faut choisir le bon endroit
il y a 2 jours
Bah si t'es un meurtrier faut choisir le bon endroit
C'est pas con
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
C'est a dire ?
Très moyen
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
Bluff
2j
J'avais fais une randonnée en montagne y'a quelques mois, et je m'étais posé la question : "Si y'a un tarax qui me pousse dans le vide je suis foutu"
J'y pense parfois aussi..
Il faut toujours être sur ses gardes en fait
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 jours-PEMT
J'y pense parfois aussi..
Ça fait clairement flipper
il y a 2 jours
Bluff
2j
Concrètement si y'a aucun témoins, ils sont incapables de faire la différence entre une chute et un homicide non ?
A tout moment tu tombes sur un taré qui te pousse
Dans l’hypothèse où tu serais simplement poussé oui, aucune trace
En revanche il y aura une enquête et un appel à témoin. Entre le bornage téléphonique, les autres randonneurs, le traçage des moyens de paiement, des gps… y a moyen de vite retracer un parcours et de retrouver un éventuel accompagnant
En revanche il y aura une enquête et un appel à témoin. Entre le bornage téléphonique, les autres randonneurs, le traçage des moyens de paiement, des gps… y a moyen de vite retracer un parcours et de retrouver un éventuel accompagnant
il y a 2 jours
Simple réflexion vu que je fais de la randonnée et que j'ai pour projet d'aller vivre en montagne
Tant que tu ne dis pas de mal de Brigitte ou critique le Big M tu ne risques pas de faire une "chute accidentelle" du haut d'une montagne.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours
Odin
2j
Pourquoi tu as créer ce topic ?
Il ne veut pas qu'on remonte jusqu'à lui pour l'histoire du breton de 15 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Dans l’hypothèse où tu serais simplement poussé oui, aucune trace
Oui mais pour ouvrir une enquête faudrait prouver que la chute ne soit pas accidentelle a la base
Et ensuite si le meurtrier n'a aucun appareil électronique avec lui, et qu'il n'y a pas de témoins, c'est impossible de le retrouver
Pour moi les risques encourus sont quasi nuls, c'est flippant
Et ensuite si le meurtrier n'a aucun appareil électronique avec lui, et qu'il n'y a pas de témoins, c'est impossible de le retrouver
il y a 2 jours
Tant que tu ne dis pas de mal de Brigitte ou critique le Big M tu ne risques pas de faire une "chute accidentelle" du haut d'une montagne.
Merde...
il y a 2 jours
Il ne veut pas qu'on remonte jusqu'à lui pour l'histoire du breton de 15 ans
Ah oui j'avais vu le topic y'a quelques jours, si ça tombe c'était un taré
Putin j'ai mis le doigt sur une technique d'assassinat secrète je crois
En fait la possibilité du meutre paraît tellement impossible et improbable, surtout dans cette histoire
En fait la possibilité du meutre paraît tellement impossible et improbable, surtout dans cette histoire
il y a 2 jours
Ah oui j'avais vu le topic y'a quelques jours, si ça tombe c'était un taré
Et moi j'ai mis le doigt sur l'assassin a la technique secrète
Veuillez resté ou vous êtes,nous arrivons
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Pousser la personne dans un volcan ou une crevasse profonde de glace perdu en Islande , toucher l assurance vie et à toi la vida loca
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Et moi j'ai mis le doigt sur l'assassin a la technique secrète
Aya
il y a 2 jours
Oui mais pour ouvrir une enquête faudrait prouver que la chute ne soit pas accidentelle a la base
Si tu es retrouvé seul, mort, en bas d’une falaise, il y aura enquête pour rechercher les causes de la mort
C’est pas dit qu’ils trouvent, mais y a peu de chances qu’il n’y ait absolument aucun élément
C’est pas dit qu’ils trouvent, mais y a peu de chances qu’il n’y ait absolument aucun élément
il y a 2 jours
Bluff
2j
Concrètement si y'a aucun témoins, ils sont incapables de faire la différence entre une chute et un homicide non ?
non
tu manipule psychologiquement quelqu'un pour qu'il aie de lui même l'idée de pousser la personne
le crime parfait c'est celui que tu ne commets pas
tu manipule psychologiquement quelqu'un pour qu'il aie de lui même l'idée de pousser la personne
le crime parfait c'est celui que tu ne commets pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours