Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Non
Non, je touche l'AAH
Oui
Oui je décolle des stickers communistes à 3 heures du matin
Non je suis communiste mais dans le tertiaire
Oui, mais je suis dans le tertiaire, je serais RH pour la troupe.
Oui, mais les autres iront combattre
Leoben
9 mois
Êtes-vous prêt à vous sacrifier ?
Ok dirait que tu as fait une réponse uniquement pour moi et pour un autre forumeur
il y a 9 mois
Je me sacrifie uniquement pour mes enfants et la mère de mes enfants, le reste rien a branler
il y a 9 mois
Non, juste à attendre que ça se passe. Les révolutionnaires c'est leur problème et je ne me sacrifie pas pour les golems de 2025
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Pourquoi si ? L'ue a vocation à devenir une merde fédérale d'essence communiste déguisée, faut ouvrir les yeux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
Non, juste à attendre que ça se passe. Les révolutionnaires c'est leur problème et je ne me sacrifie pas pour les golems de 2025
Vivement que JC rétablisse la justice sociale par le servage

il y a 9 mois
Le communisme façon : Tu dois kiffer la mère patrie sinon on t'exécute sur place ?
SI c'est ca, on signe ou ?
SI c'est ca, on signe ou ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Vive le communisme.
Dans le capitalisme, tout le monde manque de tout, sauf les riches.
Dans un communisme bien géré, tout le monde vit correctement.
il y a 9 mois
Humain-random
9 mois
Vive le communisme.
Tu trouves qu'on vit bien en France ? Qu'on ne manque de rien ?
il y a 9 mois
Tu trouves qu'on vit bien en France ? Qu'on ne manque de rien ?
Non, en France la majorité des gens vivent mal, car la France est un Pays capitaliste.
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Uniquement pour mes enfants et la mère de mes enfants, le reste poubelle
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
Non, en France la majorité des gens vivent mal, car la France est un Pays capitaliste.
Ils vivent mal parce qu'ils votent comme des cons aussi.
Après si tu estimes que bloquer des prix sur l'ue, avoir foutu en l'air toutes nos industries, tuer la croissance, saigner les gens sur les impots, les empecher de produire est selon toi d'essence capitaliste
Je t'invite a ouvrir un peu les yeux, les capitalistes de France ont quitté le pays il y a bien longtemps
Après si tu estimes que bloquer des prix sur l'ue, avoir foutu en l'air toutes nos industries, tuer la croissance, saigner les gens sur les impots, les empecher de produire est selon toi d'essence capitaliste
Je t'invite a ouvrir un peu les yeux, les capitalistes de France ont quitté le pays il y a bien longtemps
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
La France a une taxation déjà comparable aux pires dictatures communistes et aucune liberté d’expression hors du progressisme puant.
Même lorsque je vivais à La Havane on avait plus de libertés et la taxation est de seulement…. 50% ( avec possibilité evidente de faire du black + s’arranger avec les autorités ). En France au début de mon activité professionnelle avec l’URSSAF ( j’étais indépendant 3 ans avant de migrer en sarl et réduire mes charges / cotisations / impôts ), j’ai atteint 70% de prélèvements.
Donc désolé mais nous vivons DÉJÀ dans un état soviétique.
Le mieux serait effectivement de virer tous les immigrés clandestins, imposer des quotas migratoires ( comme dans la majorité des autres pays - essayes de débarquer avec ta valise aux states ) et de supprimer 90% des aides sociales dont la majorité va aux immigrés et aux inactifs !
Même lorsque je vivais à La Havane on avait plus de libertés et la taxation est de seulement…. 50% ( avec possibilité evidente de faire du black + s’arranger avec les autorités ). En France au début de mon activité professionnelle avec l’URSSAF ( j’étais indépendant 3 ans avant de migrer en sarl et réduire mes charges / cotisations / impôts ), j’ai atteint 70% de prélèvements.
Donc désolé mais nous vivons DÉJÀ dans un état soviétique.
Le mieux serait effectivement de virer tous les immigrés clandestins, imposer des quotas migratoires ( comme dans la majorité des autres pays - essayes de débarquer avec ta valise aux states ) et de supprimer 90% des aides sociales dont la majorité va aux immigrés et aux inactifs !
il y a 9 mois
Ils vivent mal parce qu'ils votent comme des cons aussi.
Macron fait une politique capitaliste.
Il donne aux entreprises 200 milliards sans contrepartie, sans les forcer à employer.
Et dans le même temps il demande aux gueux de faire des efforts supplémentaires en prenant 50 milliards sur leur dos.
Il donne aux entreprises 200 milliards sans contrepartie, sans les forcer à employer.
Et dans le même temps il demande aux gueux de faire des efforts supplémentaires en prenant 50 milliards sur leur dos.
il y a 9 mois
Macron fait une politique capitaliste.
ou est la croissance ?
il y a 9 mois
172
Sur ce sujet0