Ce sujet a été résolu
ou est la croissance ?
Pas de croissance car les entreprises préfèrent se verser des dividendes.
Par contre si les salaires augmentaient il y aurait de la croissance, car + d'échanges monétaires.
Mais non, il préfère donner l'argent aux riches qui vont planquer leur argent plutôt qu'aux gueux qui eux consomment et font tourner l'économie.
Par contre si les salaires augmentaient il y aurait de la croissance, car + d'échanges monétaires.
Mais non, il préfère donner l'argent aux riches qui vont planquer leur argent plutôt qu'aux gueux qui eux consomment et font tourner l'économie.
il y a 9 mois
Dois-je vraiment me prononcer sur la question au vu de mon pseudoent's ?
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 9 mois
C'est juste l'effet du libéralisme enfant de viol
Les gens sont des merdeux car les porcs capitalistes et juifs veulent du bétail consommateur
On va te pendre avec les tripes de Bolloré Goldschmidt et tu vas te chier dessus pédale
Les gens sont des merdeux car les porcs capitalistes et juifs veulent du bétail consommateur
On va te pendre avec les tripes de Bolloré Goldschmidt et tu vas te chier dessus pédale
free lebosslelite
il y a 9 mois
Ce mode de vie c'est partout pareil dans les Pays occidentaux.
Le capitalisme a favorisé tous les trucs néfastes pour la santé.
Et puis le véritable communisme n'a jamais existé. Staline était un dictateur communiste, pas un démocrate communiste.
Le capitalisme a favorisé tous les trucs néfastes pour la santé.
Et puis le véritable communisme n'a jamais existé. Staline était un dictateur communiste, pas un démocrate communiste.
il y a 9 mois
Vivement que JC rétablisse la justice sociale par le servage
L'Eglise a lutté contre le servage, c'est historiquement connu/documenté. En soi ce n'est d'ailleurs pas si éloigné du salariat moderne. Mais cf ce que je mets avant
Je précise ne pas vouloir alimenter les clivages. Il y aura des bons républicains, bien meilleurs que les royalistes, qui plus tard seront du bon côté, et inversement.
Je précise ne pas vouloir alimenter les clivages. Il y aura des bons républicains, bien meilleurs que les royalistes, qui plus tard seront du bon côté, et inversement.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Les juifs dirigent effectivement le pays
Le stade final du libératardisme (donc toi, le déchet libéral typique) c'est de les vénérer comme des dieux car c'est les meilleurs marchands
Le stade final du libératardisme (donc toi, le déchet libéral typique) c'est de les vénérer comme des dieux car c'est les meilleurs marchands
free lebosslelite
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Êtes-vous prêt à vous sacrifier ?
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 9 mois
Ça sert à occuper les natio deter qui décollent les stickers en cachette
Vous passez à côté en baissant les yeux et vous osez parler ?
free lebosslelite
il y a 9 mois
Vous passez à côté en baissant les yeux et vous osez parler ?
J'ai jamais vu un natio deter IRL. Vous existez que sur internet. Donc difficile de baisser les yeux en passant à côté
il y a 9 mois
Boreale
9 mois
Non, juste à attendre que ça se passe. Les révolutionnaires c'est leur problème et je ne me sacrifie pas pour les golems de 2025
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
J'ai jamais vu un natio deter IRL. Vous existez que sur internet. Donc difficile de baisser les yeux en passant à côté
En passant à côté des stickers
free lebosslelite
il y a 9 mois
160
Sur ce sujet0