Ce sujet a été résolu
Comme dit plus haut :
Je ne supporte pas cet accent de mongole
Je ne supporte pas cet accent de mongole
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Beaucoup de villes font ça pour éviter de transformer certain quartier en musuland ils ne renouvelle pas les bails ou autorisation de chicha / kebab / salon de thé/ boucherie halal etc quand il y a trop de problème
il y a 3 jours
cet accent de ksos est insupportable
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le petit thé avec la chicha après la prière à la mosquée avant d’aller au strip-club
il y a 3 jours
Le petit thé avec la chicha après la prière à la mosquée avant d’aller au strip-club
Bah ouais morray
il y a 3 jours
T’as même pas idée
Y’a une dizaine d’années dans une grande surface de Montpellier j’ai malencontreusement frôlé une bâchée intégrale qui me fonçait dedans avec son chariot, colère de son mari qui pensait que j’avais fait exprès de « toucher » sa femme. Le ton monte, les vigiles (arabes) arrivent et se rangent d’office de son coté. Ils me disent « on va aller s’expliquer au pc sécurité » (les 2-3 vigiles + lui vs moi quoi). Je n’ai dû mon salut qu’à une chose, fracasser une bouteille de vin en verre au sol pour en faire un tesson en plein Auchan pour pouvoir sortir du magasin sans me faire frapper à la tête au sol à l’abri des regards dans une pièce fermées.
Toute cette région de Montpellier jusqu’à la frontière espagnole est un énorme trou à merde purulente
Y’a une dizaine d’années dans une grande surface de Montpellier j’ai malencontreusement frôlé une bâchée intégrale qui me fonçait dedans avec son chariot, colère de son mari qui pensait que j’avais fait exprès de « toucher » sa femme. Le ton monte, les vigiles (arabes) arrivent et se rangent d’office de son coté. Ils me disent « on va aller s’expliquer au pc sécurité » (les 2-3 vigiles + lui vs moi quoi). Je n’ai dû mon salut qu’à une chose, fracasser une bouteille de vin en verre au sol pour en faire un tesson en plein Auchan pour pouvoir sortir du magasin sans me faire frapper à la tête au sol à l’abri des regards dans une pièce fermées.
Toute cette région de Montpellier jusqu’à la frontière espagnole est un énorme trou à merde purulente
J'imagine pas à quoi ça ressemble aujourd'hui, j'y étais dans les années 2010, dans tout les parcs au centre de la ville t'avais des mecs qui abordaient les gens pour vendre du shit, le tout avec parfois des flics à côté
il y a 3 jours
Putain de QLF de merde qui prends une conso et qui squatte de 18h00 à 4h00 du matin il s'étonne pourquoi c'est fermé ce fils de pute.
De plus le mec y'a juste un bar à pute qui est fermé le gars c'est toute la ville entière qu'il critique.
Sale singe de merde.
De plus le mec y'a juste un bar à pute qui est fermé le gars c'est toute la ville entière qu'il critique.
Sale singe de merde.
il y a 2 jours