Ce sujet a été résolu
Ouii c'est chatgpt
Pourquoi ? On dirait un dessin ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pourquoi ? On dirait un dessin ?
il y a 9 mois
Ohh ouii moi aussi
Il faut qu'on trouve ça, je suis sûr qu'on rate quelque chose
Il faut qu'on trouve ça, je suis sûr qu'on rate quelque chose
Dommage que je sois pas une fille
Mais tu trouveras c'est sûr !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Jamais aucune fille n'a été attiré par moi..
La seule avec qui c'est arrivé est partie avec un autre mec une semaine après m'avoir fait comprendre qu'il se passait quelque chose entre nous
La seule avec qui c'est arrivé est partie avec un autre mec une semaine après m'avoir fait comprendre qu'il se passait quelque chose entre nous
Je te trouve mignon vraiment ! Je le répète souvent mais le meilleur endroit où trouver une personne bien ! C'est en pratiquant tes passions ! Si tu aime cuisinais, cours de cuisine ! Yoga, classe de yoga ! Courir club de course ! Etc
Tu a quoi comme passion mon lapin
il y a 9 mois
Dommage que je sois pas une fille
Parce-qu'en étant une fille t'aurais eu + de facilités pour faire ça tu penses ?
il y a 9 mois
Je te trouve mignon vraiment ! Je le répète souvent mais le meilleur endroit où trouver une personne bien ! C'est en pratiquant tes passions ! Si tu aime cuisinais, cours de cuisine ! Yoga, classe de yoga ! Courir club de course ! Etc
J'aime la techno (DJ et créer des sons), et le tennis
il y a 9 mois
Parce-qu'en étant une fille t'aurais eu + de facilités pour faire ça tu penses ?
Bah avec toi déjà
Non je plaisante, je sais pas si c'est plus simple pour les filles qui veulent pas forcément baiser dès le début
Non je plaisante, je sais pas si c'est plus simple pour les filles qui veulent pas forcément baiser dès le début
il y a 9 mois
Pourtant rigole mais à l'entrée d'un magasin on a réussi à pas me voir
il y a 9 mois
Bah avec toi déjà
Héhé
Gooo se faire des câlins sur la plage mon caillou !
il y a 9 mois
Héhé
J'arrive !
il y a 9 mois
Non
Donc tu imagines une sensation que tu ne connais pas.
Imagine serré ta copines contre toi quand vous regardé un film une soirée d'hiver bien au chaud devant ma cheminée.
Imagine serré ta copines contre toi quand vous regardé un film une soirée d'hiver bien au chaud devant ma cheminée.
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
J'aime la techno (DJ et créer des sons), et le tennis
DJ et sons je connais pas trop mais tennis plein de clubs ou tu peux rencontrer des femmes en ayant le tennis comme sujet commun
il y a 9 mois
DJ et sons je connais pas trop mais tennis plein de clubs ou tu peux rencontrer des femmes en ayant le tennis comme sujet commun
Ouii c'est vrai
C'est sympa de se rencontrer autour du sport
C'est sympa de se rencontrer autour du sport
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0