InscriptionConnexion
Bordel ça fait longtemps que je n'avais pas maté une bouze pareil j'aurais dû écouter les critiques pour une fois
:tomoridoubt:

Comment c'est possible de faire un film aussi à chier, qu'est-ce qui leur a pris ?

Après l'excellent film Batman et joker, quel est le fdp qui a pondu cette sous-merde, il n'y a aucun rapport avec l'univers, bordel ça m'énerve tellement c'est nul.

Ce film est le plus naze des films sur l'univers de batman jamais creer et pourtant y a une des bouses
il y a 2 mois
je suis tellement enerve que j'arrive pas a ecrire le titre correctement
:Mario_ahuri:
il y a 2 mois
Bordel ça fait longtemps que je n'avais pas maté une bouze pareil j'aurais dû écouter les critiques pour une fois
:tomoridoubt:

Comment c'est possible de faire un film aussi à chier, qu'est-ce qui leur a pris ?

Après l'excellent film Batman et joker, quel est le fdp qui a pondu cette sous-merde, il n'y a aucun rapport avec l'univers, bordel ça m'énerve tellement c'est nul.

Ce film est le plus naze des films sur l'univers de batman jamais creer et pourtant y a une des bouses
N'importe quel film avec Kev Adams ?
:chat86:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
N'importe quel film avec Kev Adams ?
:chat86:
Ouai mais ça encore, je m'attends juste à une bouse pas drôle, et si j'esquisse un sourire, ben ça va être au-dessus de mes attentes...

La c'est enervant tellement c'est naze je suis sur que y a 10fois le budget des films de kev adams et ta une license jusque enormissime derriere

PUTAIN MAIS CA M'ENERVE C'EST TROP NULLE
:SardRage:
il y a 2 mois
Ouai mais ça encore, je m'attends juste à une bouse pas drôle, et si j'esquisse un sourire, ben ça va être au-dessus de mes attentes...

La c'est enervant tellement c'est naze je suis sur que y a 10fois le budget des films de kev adams et ta une license jusque enormissime derriere

Honnêtement je ne l'ai pas vu
:Gotcha_blacksun:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Honnêtement je ne l'ai pas vu
:Gotcha_blacksun:
je voulais juste un film pour passer le temp au taff et j'ai quand meme l'impression d'avoir perdu mon temp avec cette giga bouse
il y a 2 mois
:png128:
:chananass:

Déjà quand j'ai vu le trailer je me suis dit oh putain c'est quoi cette merde
:chananas:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois

wonder woman 1984
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
wonder woman 1984
C'est vraiment plus naze que Joker ? Non parce que dans le film il ce passe rieeeeeeen putain
il y a un mois
C'est vraiment plus naze que Joker ? Non parce que dans le film il ce passe rieeeeeeen putain
regarde par toi même ahi, et bon courage
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois