Ce sujet a été résolu
Il suffit de dire que t'as de l'argent, une famille, une maison, un emploi stable tu passe pour un vieux
Vous méritez clairement votre badge les papys, vous auriez dû rejoindre l'EHPAD à vos 35 ans.
il y a un jour
c'est quoi l'âge minimum de ces énergumènes
@Neo est le plus vieux il a la cinquantaine je crois mais il n'est plus très actif
The planet broke before the guard
il y a un jour
Dire que a la base on cherchais des code de gta sur jvc quand on avais 10 ans et on a fini ici
il y a un jour
Mais qu'est ce que tu fait ici quand tu as dépassé 30 ans? T'es pas censé avoir un taff? Une meuf? Des crédits à payer? Des projets de voyage aux Caraïbes ? Des invités chez toi?
are you threatening me
il y a un jour
Perso 39
31 heureusement que j'ai pas ce badge de merde pour le coup
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
43 ans et je t'emmerde le zoomer
t'as conscience que t'es plus proche de ta mort que de ta naissance le croulant ?
il y a un jour
t'as conscience que t'es plus proche de ta mort que de ta naissance le croulant ?
Ça personne peut le savoir.
Tu peux très bien te faire sélectionner demain en traversant la rue parce que tu regardais une vidéo tiktok au lieu de vérifier qu'aucune voiture arrivait
Tu peux très bien te faire sélectionner demain en traversant la rue parce que tu regardais une vidéo tiktok au lieu de vérifier qu'aucune voiture arrivait
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a un jour
Mais qu'est ce que tu fait ici quand tu as dépassé 30 ans? T'es pas censé avoir un taff? Une meuf? Des crédits à payer? Des projets de voyage aux Caraïbes ? Des invités chez toi?
On lui dit ?
Not ready pour la black pill khey
Not ready pour la black pill khey
il y a un jour
Ça personne peut le savoir.
c'est hasbeen tik tok t'es trop lent le boomer
il y a un jour
c'est hasbeen tik tok t'es trop lent le boomer
Quoi ?
il y a un jour
31 heureusement que j'ai pas ce badge de merde pour le coup
Non tu en as d’autres
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour