Ce sujet a été résolu
Quelle surprise !
Elle avait prétendu avoir été chassé d'un bar du shithole marseillais parce que juive
Alors que dans les faits elle s'est juste sauvée car elle en avait marre d'entendre des islamo-gauchistes ou des trolls échappés de Onche chanter Free Palestine
Le bar marseillais ne peut donc pas prétendre à être l'attendu 110eme bar
Elle avait prétendu avoir été chassé d'un bar du shithole marseillais parce que juive
Alors que dans les faits elle s'est juste sauvée car elle en avait marre d'entendre des islamo-gauchistes ou des trolls échappés de Onche chanter Free Palestine
il y a 23 jours
Sondage – 26 votes
Every time
Étonnant
Mais qui trouve cette meuf drôle
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 23 jours
Moi ce que je trouve le plus étrange dans cette histoire c'est qu'une juive s'appelle Marie
Je sais pas comment expliquer cette anomalie
Il doit manquer des informations dans mon codex

il y a 23 jours
Bordelent
23j
Elle a un bon petit cul en dépit de
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 23 jours
Bordelent
23j
Qui trouvent l'humour féminin drole ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 23 jours
Homies
23j
Quelle surprise !
Meritax car elle suce des muslims et des africains donc
il y a 23 jours
Quand j'ai vu que tous les médias mainstream relayaient l'histoire sans video précise c'est là que j'ai eu un doute
il y a 23 jours
Ça me donne une idée potache
Chanter Free Palestine dans les bars juste pour voir les juifs présents devenir hystériques et commencer à se rouler par terre en jouant la victime
Du fun gratuit en terrasse pendant que tu sifflotes ton pastaga avec ses cacahuètes

Le délire peut même durer plusieurs jours à la télé
Chanter Free Palestine dans les bars juste pour voir les juifs présents devenir hystériques et commencer à se rouler par terre en jouant la victime
https://x.com/f__kElon/status/1950253760808169567
Du fun gratuit en terrasse pendant que tu sifflotes ton pastaga avec ses cacahuètes

Le délire peut même durer plusieurs jours à la télé
il y a 23 jours
Homies
23j
Moi ce que je trouve le plus étrange dans cette histoire c'est qu'une juive s'appelle Marie

c'est pour mieux s'infiltrer
il y a 23 jours
c'est pour mieux s'infiltrer
Tu tiens une bonne piste
Ce n'est qu'un prénom d'emprunt probablement
Ou elle a qu'un seul parent juif et c'est pas lui qui porte la culotte à la maison
Ce n'est qu'un prénom d'emprunt probablement
Ou elle a qu'un seul parent juif et c'est pas lui qui porte la culotte à la maison
il y a 23 jours
Étonnant
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 23 jours
Homies
23j

J’ai rencontré un fervent chrétien de bonne famille bien française qui s’appelle Jean-Habib, plus rien ne m’étonne
il y a 23 jours