Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
9 mois
petite hypothermie de janvier , mais on se sent libre
C'est le prix a payer j'ai dit
il y a 9 mois
Les vidéos youtube c'est pas la réalité, je peux te garantir que si y'a une pluie torrentielle t'es foutu
J'ai mes propres méthodes
il y a 9 mois
Les vidéos youtube c'est pas la réalité, je peux te garantir que si y'a une pluie torrentielle t'es foutu
Ayant grandi près d'une forêt et ayant tenté ado le trou dream, je confirme. Un peu de flotte (même pas forcément torrentielle) et t'es baisé (surtout si avant la pluie tu as éculé ton stock de bois de chauffage)
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Ça vaut le coup de subir un hiver par an
Cette chance putain. Tu ramènes des meufs sur son carton ?
il y a 9 mois
C'est le prix a payer j'ai dit
Tu vas te réveiller mort un matin, tu vas voir si t'as amorti connard.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
1 douche par semaine
Bouffe gratuite (restes)
Manche = argent de poche
Totalement libre
Bouffe gratuite (restes)
Manche = argent de poche
Totalement libre
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
il y a 9 mois
Etre SDF en polynésie ce cheat code
tu vis à la plage ou dans la foret personne viendra te faire chié
pour la bouffe, tu vis de péche et tu vas piquer des noix de coco et des bananes dans la jungle + en parraléle tu fais le combo pour toucher le RSA
c'est un peu chiant de survivre à la saison des pluies et au moustique mais tu il y a plein de palmier la bas, y'a de quoi faire des vêtements en feuille de palme
pour la bouffe, tu vis de péche et tu vas piquer des noix de coco et des bananes dans la jungle + en parraléle tu fais le combo pour toucher le RSA
c'est un peu chiant de survivre à la saison des pluies et au moustique mais tu il y a plein de palmier la bas, y'a de quoi faire des vêtements en feuille de palme
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Mais tu dois puer un peu nan ?
Salut
il y a 9 mois
Macdark
9 mois
Etre SDF en polynésie ce cheat code
Une bonne vie de chiasse
Salut
il y a 9 mois
Ce que l’op ne vous dit pas cest qu’il se chauffe avec une palette de villageoise par an
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0