Ce sujet a été résolu
Creuser un grand trou dans une foret en hiver faire un toit avec des branches et une bache, un petit feu contre un des murs de ton trou et tu passe l'hiver sans problème
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 jours
petite hypothermie de janvier , mais on se sent libre
C'est le prix a payer j'ai dit
il y a 2 jours
Creuser un grand trou dans une foret en hiver faire un toit avec des branches et une bache, un petit feu contre un des murs de ton trou et tu passe l'hiver sans problème
Bof avec la pluie ça devient une tranchée de Verdun , c'est dégueulasse
il y a 2 jours
Bof avec la pluie ça devient une tranchée de Verdun , c'est dégueulasse
Tu creuse justement des petites tranché autour de la bache pour canaliser l'eau de pluie loin de ton trou, avec un feu le peu d'humidité qui reste va sécher vite
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 jours
Ça vaut le coup de subir un hiver par an
Et la taxe sur le carton ?
il y a 2 jours
Tu creuse justement des petites tranché autour de la bache pour canaliser l'eau de pluie loin de ton trou, avec un feu le peu d'humidité qui reste va sécher vite
Les vidéos youtube c'est pas la réalité, je peux te garantir que si y'a une pluie torrentielle t'es foutu
J'ai mes propres méthodes
il y a 2 jours
Les vidéos youtube c'est pas la réalité, je peux te garantir que si y'a une pluie torrentielle t'es foutu
Ayant grandi près d'une forêt et ayant tenté ado le trou dream, je confirme. Un peu de flotte (même pas forcément torrentielle) et t'es baisé (surtout si avant la pluie tu as éculé ton stock de bois de chauffage)
es spukt hier
il y a 2 jours
Donne
il y a 2 jours
Ça vaut le coup de subir un hiver par an
Cette chance putain. Tu ramènes des meufs sur son carton ?
il y a 2 jours
première intoxication au c02
il y a 2 jours
C'est le prix a payer j'ai dit
Tu vas te réveiller mort un matin, tu vas voir si t'as amorti connard.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
1 douche par semaine
Bouffe gratuite (restes)
Manche = argent de poche
Totalement libre
Bouffe gratuite (restes)
Manche = argent de poche
Totalement libre
il y a 2 jours
Donne quoi ? Fais ton expérience
Donne tes méthodes
il y a 2 jours