Ce sujet a été résolu
Ça yest l’europe est finito. Préparez vous à la super inflation. Bigmac à 20 euros etc.. .
mes actifs sont en zone dollar, voilà pourquoi ça monte pour moi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 23 jours
Larcher qui expose le scam mais personne ne fait rien
Il a dit qu’il aurait du faire attention au prix
Et c’est tout
Et c’est tout
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Il a dit qu’il aurait du faire attention au prix
Et c’est tout
Et c’est tout
C'est pas la première fois, y'avait une membre du parlement j'crois qui avait balancé le site d'achat de meubles pour le public, des petites lampes de chevet aliexpress vendues 80 balles, les chaises en plastique à 200 boules
Enfin tout le monde s'en fout, pareil pour les autorisations d'engagement/crédits de dépenses
Enfin tout le monde s'en fout, pareil pour les autorisations d'engagement/crédits de dépenses
il y a 23 jours
NuageNoir
23j
Trump qui vole des médailles
LMAO trump has no shame
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
C'est pas la première fois, y'avait une membre du parlement j'crois qui avait balancé le site d'achat de meubles pour le public, des petites lampes de chevet aliexpress vendues 80 balles, les chaises en plastique à 200 boules
Y a même eu un envoyé spécial ou un truc du genre
N’importe quel article doit faire partie d’un marché public. Et quand c’est l’état qui paye, c’est x 2 mini
Les stylos bic à 5€
N’importe quel article doit faire partie d’un marché public. Et quand c’est l’état qui paye, c’est x 2 mini
Les stylos bic à 5€
il y a 23 jours