InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:tintinpute:
:gene_malaise:

Ça yest l’europe est finito. Préparez vous à la super inflation. Bigmac à 20 euros etc.. .

il y a 23 jours

Sondage – 13 votes

Chong nous sommes finitos
Chong je go expat
Sauf que nos dirigeants vont dire que si les négociations ont pas été à notre avantage c'est parcequ'il n'y a pas assez d'Europe
:issou:
:trissmile:
il y a 23 jours
Il fallait déjà être un sacré golem de compet pour se nourrir dans les fast food avant ça, sélection naturelle
:GoleminFume:
il y a 23 jours
URSS 2.0. ( Europe ) va s’effondrer. Attention les kheys , tout risque de couler en Europe , entreprises , immobilier , pauvreté , l’euro coulera .... dégager tout en fr suisse . Mon lien en signature , courtier simple et efficace pour achat action ou convertir en fr suisse ( pas besoin d'être riche ou ouvrir banque en suisse sur place etc...).
il y a 23 jours
le monde entier est surtout à 4 pattes devant blackrock
:chat_lunettes:
il y a 23 jours

Courtier très simple à utiliser... chaque week-end virement de 6000 euro . Je dégage tout de ma banque vers eux . Regarder l'interface mobile pour achat fr suisse :

Image
il y a 23 jours
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:tintinpute:
:gene_malaise:

Ça yest l’europe est finito. Préparez vous à la super inflation. Bigmac à 20 euros etc.. .

Hormis la paupérisation toujours plus prononcé de la classe moyenne, YRR
:chancevolchinois:
il y a 23 jours
Hormis la paupérisation toujours plus prononcé de la classe moyenne, YRR
:chancevolchinois:
Si la classe moyenne s’effondre, tout s’effondre... Déjà moins de touristes dans le sud , côte d’azur etc... plein de restaurants faillite , les gens vont moins consommer , je te raconte pas le bordel , beaucoup vont faire faillite ... plein de chômage, pauvreté = immobilier coule , délinquance augmente , etc..etc... l’euro s’effondre. Bref , on devient pauvre d'un seul coup.... Et les grosses entreprises , ben eux se barrent ailleurs comme Michelin , etc... je crois Michelin a go au Vietnam. Prix de l’energie moins cher. Main d’œuvre moins cher et qualifié.
il y a 23 jours
j'attends le crash de l’euro pour investir .. prêt à sniper les kheys.... Bon à plus retard travail de 1 h
:singemalade:

il y a 23 jours
Si la classe moyenne s’effondre, tout s’effondre... Déjà moins de touristes dans le sud , côte d’azur etc... plein de restaurants faillite , les gens vont moins consommer , je te raconte pas le bordel , beaucoup vont faire faillite ... plein de chômage, pauvreté = immobilier coule , délinquance augmente , etc..etc... l’euro s’effondre. Bref , on devient pauvre d'un seul coup.... Et les grosses entreprises , ben eux se barrent ailleurs comme Michelin , etc... je crois Michelin a go au Vietnam. Prix de l’energie moins cher. Main d’œuvre moins cher et qualifié.
Y'a trop de restaurants de toute façon
:Bradpitte:

Le plan se poursuivra très lentement, les jobs seront déplacés vers les grosses structures, tu y travailleras pour un salaire de merde et tu feras plus rien
:risitas_assis:

Subsistera quelques poches d'économie locale dans des petites villes dynamiques alimentés par les boomers plein d'argent. Puis quand ils seront morts, là ça va être compliqué...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 23 jours
Y'a trop de restaurants de toute façon
:Bradpitte:

Le plan se poursuivra très lentement, les jobs seront déplacés vers les grosses structures, tu y travailleras pour un salaire de merde et tu feras plus rien
:risitas_assis:

Subsistera quelques poches d'économie locale dans des petites villes dynamiques alimentés par les boomers plein d'argent. Puis quand ils seront morts, là ça va être compliqué...
:pote_de_ADlaurent:
voilà pk je vs dis de vous barrez au Cambodge . Hors d’Europe. Bonnya la guerre avec thailande. Mais elle va se terminer très vite. Je connais la mentalité des bols de riz... Quand les thaïlandais vont subir une perte monstrueuse. Boum finito , la paix direct . Les russes et chinois prêt à aider le Cambodge . Trop d’enjeu la bas ( contrôle mer du pacifique etx..etc.. et le Cambodge est plus simple pour vous , pour accès propriété ou entreprendre. En Asie...
il y a 23 jours
Trump qui vole des médailles
:risitas_gonfle:

Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 23 jours
Les allemands contrôlent > ils font des deals qui les arrangent
:VeloCochonou:
il y a 23 jours
Les allemands contrôlent > ils font des deals qui les arrangent
:VeloCochonou:
Et maintenant on va commencer le feuilleton :

- augmentation des importations de pétrole -> plainte pour non respect des engagements climatiques de l’ue

- achat de matériel militaire -> les pays sont souverains, rien ne dit que les montants promis par l’UE seront atteints

Bientôt le retour des droits de douanes à 70% pour non respect des engagements
:popcorn3d:
il y a 23 jours
Et maintenant on va commencer le feuilleton :

- augmentation des importations de pétrole -> plainte pour non respect des engagements climatiques de l’ue

- achat de matériel militaire -> les pays sont souverains, rien ne dit que les montants promis par l’UE seront atteints

Bientôt le retour des droits de douanes à 70% pour non respect des engagements
:popcorn3d:
Bayrou dans 40mn > "faut se serrer la ceinture
:Bayrou_miss_france:
"
il y a 23 jours
Il vendra le vin aux boomers
:moustachu:
il y a 23 jours
Oui et on achète quoi en terme de bouffe au US a part les fastfoods dégeux ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 23 jours-PEMT
Bayrou dans 40mn > "faut se serrer la ceinture
:Bayrou_miss_france:
"
Mais on peut changer de fauteuil
:Larcher:
il y a 23 jours-PEMT
vivement que l'on sorte de l'UE
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours