Ce sujet a été résolu
Macdark
2j
On ne voit pas le justin bridou dans la vidéo je vous rassure
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1950314129157476592
Et on fait tourner la quequett-eu
il y a 2 jours
Macdark
2j
On ne voit pas le justin bridou dans la vidéo je vous rassure
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1950314129157476592
Bordel, c'est ça la France Marlou que j'aime
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
bordel c'est Weimar ca y est.
ca a duré de 1918 a 1933, 15ans, je dirai qu'on y est les deux pieds dedans depuis la macronie, ou le covid, qui pourrait faire office de notre "point de bascule" comme la Grande Guerre a pu etre un point de bascule.
Donc on a encore 10ans de cette merde a tirer avant l'arrivée du prochain Adolf Hitler.
J'aurai 45ans a ce moment la, je me maintiendrai en forme pour etre dans les milices, la police ou n'importe quoi qui m'offre la possibilité de pratiquer la plus severe et cruelle cohercion a cette crasse et a cette degenerescence.
ca a duré de 1918 a 1933, 15ans, je dirai qu'on y est les deux pieds dedans depuis la macronie, ou le covid, qui pourrait faire office de notre "point de bascule" comme la Grande Guerre a pu etre un point de bascule.
Donc on a encore 10ans de cette merde a tirer avant l'arrivée du prochain Adolf Hitler.
J'aurai 45ans a ce moment la, je me maintiendrai en forme pour etre dans les milices, la police ou n'importe quoi qui m'offre la possibilité de pratiquer la plus severe et cruelle cohercion a cette crasse et a cette degenerescence.
Mais
il y a 2 jours
bordel c'est Weimar ca y est.
L'ennemi est innombrable, il faudra être fort
il y a 2 jours
L'ennemi est innombrable, il faudra être fort
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
C'est que de l'amour !
Regarder comme elle me suce ! C'est ça qu'on aime au camping du Pivert !
Toutes avec elle !
Et tu me suces la biteuh ! (musique) TUTUTUTU TUTU
Et tu me lèches les bouleuh ! (musique) LALALALA LALA
Avale tout Mireille !
Regarder comme elle me suce ! C'est ça qu'on aime au camping du Pivert !
Toutes avec elle !
Et tu me suces la biteuh ! (musique) TUTUTUTU TUTU
Et tu me lèches les bouleuh ! (musique) LALALALA LALA
Avale tout Mireille !
il y a 2 jours