InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1950102327324442762

Il lui est arrivé quoi a votre avis
il y a 19 jours
Tué par l'hôtelier qui a menti aux flics
il y a 19 jours
l'hôtelier dans la salle de billard avec un chandelier
:risibo:
il y a 19 jours
Image
Image Image
il y a 19 jours
J'ai un peu suivi l'affaire. Je pense que quelqu'un l'a violé et tuée.

À un endroit touristique de la ville, il y avait quelqu'un qui avait marqué *attention, il y a quelqu'un qui suit les femmes" ecrit en japonais.

Si j'avais été les autorités, j'aurai fait un appel pour savoir qui a écrit ça et j'aurai ensuite fait un appel pour répondre "quel homme, la rumeur d'un homme suivant les femmes visaient elle ?"

Lhumme qui suivait les femmes est le coupable.
il y a 19 jours
Kindpané par des Yakuza pour la droguée et prostituée pour de très très riches Japonais en soif d'esclaves blanches manipulables à leurs guises.

Si les autorités ne veulent pas ouvrir une enquête, il y a sûrement une raison dérangeante derrière.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Ou peut être tout simplement qu'elle est volontairement devenue esclave sexuelle de Yasuke
:salam2:
il y a 19 jours
Le pays le plus sûr au monde
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
C'est triste il y a souvent des cas comme ça au Japon mais la police refuse d'enquêter pour ne pas faire augmenter les statistiques d'homicides
il y a 19 jours
C'est triste il y a souvent des cas comme ça au Japon mais la police refuse d'enquêter pour ne pas faire augmenter les statistiques d'homicides
ceci
:chat_lunettes_anglais:
il y a 18 jours
Le pays le plus sûr au monde
:Derek_circonspect_:
Osef d'une magalax walled
il y a 18 jours
Elle est juste tombée dans l'eau
:PoutineChoque:

Par contre votre théorie sur les deux meuf qui ont fait une randonnée, avec l'appareil photo qu'on a retrouvé
il y a 18 jours
Elle est juste tombée dans l'eau

Par contre votre théorie sur les deux meuf qui ont fait une randonnée, avec l'appareil photo qu'on a retrouvé
Au panama ?

Surement le guide touristique hyper louche
:sele:
Salarié.
il y a 18 jours
Kindpané par des Yakuza pour la droguée et prostituée pour de très très riches Japonais en soif d'esclaves blanches manipulables à leurs guises.

Si les autorités ne veulent pas ouvrir une enquête, il y a sûrement une raison dérangeante derrière.
Kid Paddle par les yakuzas
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 18 jours
Pourtant les KJ m'avaient affirmé que le Japon est un Paradis sécuritaire.
:lesquolon:
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Et moi personne me viol
:jungchok:
:jungchok:
il y a 18 jours