Ce sujet a été résolu
"- Bonjour PRÉSIDENT, je voulais entendre votre point de vue sur la position du CRIF "
"Merci patron"
Ayaa
"Merci patron"
Ayaa
il y a 2 jours
"- Bonjour PRÉSIDENT, je voulais entendre votre point de vue sur la position du CRIF "
"Merci patron"
Ayaa
"Merci patron"
Ayaa
Grâce à lui ils baisent enfin les jeunettes qui viennent dans le mouvement
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours-PEMT
Et l'espace commentaire rempli de nolife qui enculent des mouches sur des paragraphes et des paragraphes
il y a 2 jours-PEMT
Grâce à lui ils baisent enfin les jeunettes qui viennent dans le mouvement
Elles se sacrifient pour la force du chef
il y a 2 jours
"Merci patron"
Ayaa
"Merci patron"
Ayaa
Pareil quand Bernard Tapie est décédé, des gens disaient "Adieu Patron" sur les réseaux sociaux
il y a 2 jours
Aya ça me rappelle le meeting de la pédale Asselineau que j'ai vu. Tous les fanboy a hurler "président" alors qu'ils savaient pertinemment qu'il dépasserait pas 1%
Ça a duré 3h30 le meeting
il y a 2 jours
"Merci patron"
Ayaa
"Merci patron"
Ayaa
il y a 2 jours
"Merci patron"
Ayaa
"Merci patron"
Ayaa
Putain ça me rappelait quand Lapierre minaudait dans les entretiens du mois en l'appelant président.
Mais les boomers qui l'appellent comment ça, je suis mort de rire a chaque fois.
Mais les boomers qui l'appellent comment ça, je suis mort de rire a chaque fois.
il y a 2 jours
Aya ça me rappelle le meeting de la pédale Asselineau que j'ai vu. Tous les fanboy a hurler "président" alors qu'ils savaient pertinemment qu'il dépasserait pas 1%
il y a 2 jours
Et l'espace commentaire rempli de nolife qui enculent des mouches sur des paragraphes et des paragraphes
il y a 2 jours
Moi j'adore c'est les fanboys qui répètent mot pour mot ce qu'à dit Soral dans ses vidéos.
'' le chichon et le RSA c'est pas l'avenir ''
Ils sont tout fière d'eux en plus
'' le chichon et le RSA c'est pas l'avenir ''
Ils sont tout fière d'eux en plus
il y a 2 jours
Cette grosse Diva insupportable
J'y suis aller uniquement pour faire plaisir à un copain qui est tombé dans la secte.
Monsieur a fait office de chauffeur pour Asselineau tout le weekend
il y a 2 jours
J'ai baisé la femme de l'auteur et c'est pas demain la veille qu'il baisera la mienne
il y a 2 jours
J'y suis aller uniquement pour faire plaisir à un copain qui est tombé dans la secte.
La secte asselineau c'est l'une des pires. J'ai failli tomber dedans aussi. Mais heureusement qu'il y a eu des tiktok Mylène farmer
il y a 2 jours