Ce sujet a été résolu
Corbeau lambda vs koko le gorille qui a le plus haut qi ?
Mais je dirais les corbeaux car ils communiquent bien entre eux, ils peuvent reconnaître des visages et même si ils ont jamais vus la personne (y a des chercheurs qui ont emmerdés des corbeaux avec des masques et quand ils mettaient le masque dans une autre ville, ils se faisaient attaquer aussi)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
C'est quoi le plus intelligent du coup ? Les pieuvres peut être
Les pieuvre le problème c'est qu'ils peuvent pas transmettre ce qu'ils ont appris (les parents meurent au même moment que l'éclosion environ) du coup ils doivent tout réapprendre eux même
Et sous l'océan y a moins d'humains et d'infrastructures humaines qu'en ville, donc les corbeaux sont avantagés pour apprendre des humains
Et sous l'océan y a moins d'humains et d'infrastructures humaines qu'en ville, donc les corbeaux sont avantagés pour apprendre des humains
il y a 3 jours
Mais je dirais les corbeaux car ils communiquent bien entre eux, ils peuvent reconnaître des visages et même si ils ont jamais vus la personne (y a des chercheurs qui ont emmerdés des corbeaux avec des masques et quand ils mettaient le masque dans une autre ville, ils se faisaient attaquer aussi)
Bordel les corbeaux qui forment une société secrète ou circule l'information, j'étais pas prêt
il y a 3 jours
Bordel les corbeaux qui forment une société secrète ou circule l'information, j'étais pas prêt
Y a eu ça avec des éléphants aussi mais c'était pas organisé comme ça, pas de reconnaissance des visages, juste ils ont appris aux autres génération de se méfier des hommes
Mais les éléphants sont l'un des rares animaux à savoir reconnaître son reflet dans un miroir (y en a un qui avait réussi à toucher une croix avec sa trompe grâce au miroir)
Mais les éléphants sont l'un des rares animaux à savoir reconnaître son reflet dans un miroir (y en a un qui avait réussi à toucher une croix avec sa trompe grâce au miroir)
il y a 3 jours
Les pieuvre le problème c'est qu'ils peuvent pas transmettre ce qu'ils ont appris (les parents meurent au même moment que l'éclosion environ) du coup ils doivent tout réapprendre eux même
Après niveau oiseau les perroquets et les rapaces doivent être performant intellectuellement aussi je pense
il y a 3 jours
Après niveau oiseau les perroquets et les rapaces doivent être performant intellectuellement aussi je pense
Les perroquets peut etre, surtout dans le langage
Les rapaces je sais pas
Les rapaces je sais pas
il y a 3 jours
Y a eu ça avec des éléphants aussi mais c'était pas organisé comme ça, pas de reconnaissance des visages, juste ils ont appris aux autres génération de se méfier des hommes
Après c'est tout les oiseaux qui communiquent entre eux je pense, quand tu commences à en nourrir certains ils se font passer le mot et t'en as plein qui débarque
il y a 3 jours
Après c'est tout les oiseaux qui communiquent entre eux je pense, quand tu commences à en nourrir certains ils se font passer le mot et t'en as plein qui débarque
Piou piou piou
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Ils font un bruit de mitraillette
il y a 3 jours
Les perroquets peut etre, surtout dans le langage
Les rapaces je sais pas
Les rapaces je sais pas
Les corvidés sont bien les plus intelligents d'après Wikipédia
il y a 3 jours
Les bests
il y a 3 jours
Oui et pouvoir chier sur les fils de pute
J'habite à côté de la mer, j'ai des goélands qui chient sur ma voiture moi, je comprends pas pourquoi ils font ça

il y a 3 jours
J'habite à côté de la mer, j'ai des goélands qui chient sur ma voiture moi, je comprends pas pourquoi ils font ça

Ils peuvent pas se retenir
il y a 3 jours
Y'a une carte de l'intelligence des oiseaux par continent ?
il y a 3 jours
Y'a une carte de l'intelligence des oiseaux par continent ?
Les différences intercontinentale s'explique par l'effet flynn, les corbeaux de l'hémisphère nord sont mieux nourris que ceux du sud global
il y a 3 jours
Enfin je comprends pas pourquoi mon topic a dérivé sur l'intelligence des oiseaux.
Bête ou pas, ca doit être trop bien de pouvoir voler
Bête ou pas, ca doit être trop bien de pouvoir voler
il y a 3 jours
Top 10 des oiseaux incapables de voler
1 - L'autruche. Son nom vient vite lorsque s'attarde sur les oiseaux incapables de voler. ...
2 - L'émeu. ...
3 - Le kiwi. ...
4 - La sarcelle de Campbell. ...
5 - Le cormoran des Galapagos. ...
6 - Le râle weka. ...
8 - La gallinule de Tasmanie. ...
9 - Le Strigops kakapo.
Etre un oiseau et ne pas pouvoir voler
1 - L'autruche. Son nom vient vite lorsque s'attarde sur les oiseaux incapables de voler. ...
2 - L'émeu. ...
3 - Le kiwi. ...
4 - La sarcelle de Campbell. ...
5 - Le cormoran des Galapagos. ...
6 - Le râle weka. ...
8 - La gallinule de Tasmanie. ...
9 - Le Strigops kakapo.
Etre un oiseau et ne pas pouvoir voler
il y a 3 jours