Ce sujet a été résolu
dhmis
23j
Et après on meurt
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Arrêtez avec vos topic de dépressifs là ça en fait beaucoup en même temps
il y a 23 jours
Arrêtez avec vos topic de dépressifs là ça en fait beaucoup en même temps
C'est la nuit
il y a 23 jours
Tavu
Même quand je déprime à 3g au bord du coma ethylique je suis juste en train de délirer à penser follement pas à me dire "vie de merde c'est de la merde" putain en france même au rsa t'as une vie correcte faut juste trouver du sens un but c'est compliqué, tout le monde est dans cette situation même les fameux golems
il y a 23 jours
Même quand je déprime à 3g au bord du coma ethylique je suis juste en train de délirer à penser follement pas à me dire "vie de merde c'est de la merde" putain en france même au rsa t'as une vie correcte faut juste trouver du sens un but c'est compliqué, tout le monde est dans cette situation même les fameux golems
Essaye 6gr
il y a 23 jours
C'est de la folie tout ce bordel
il y a 23 jours
C'est de la folie tout ce bordel
Ba essaie de comprendre sans tomber dans ça t'es en vie bon qu'est ce que ça veut dire, et toi tu parles de mort la non-vie sur le plan terrestre.
En fait non démerde-toi à essayer de comprendre la vie plutot que de la refuser.
En fait non démerde-toi à essayer de comprendre la vie plutot que de la refuser.
il y a 23 jours
Ba essaie de comprendre sans tomber dans ça t'es en vie bon qu'est ce que ça veut dire, et toi tu parles de mort la non-vie sur le plan terrestre.
Et tu penses que cette approche brutale va me donner envie d'essayer de comprendre ?
il y a 23 jours
Et tu penses que cette approche brutale va me donner envie d'essayer de comprendre ?
On s'en branle vous êtes pètes-couilles avec vos logorrhées de dépressifs cloniques là
Des gens malheureux il y en a plus que de gens heureux, t'es pas particulièrement exceptionnel de ce côté là
C'est un peu comme si tu faisais caca physiquement au milieu de nous en fait
C'est juste que c'est dans la sphère spirituelle mais c'est la même chose, tu fais un étron
Des gens malheureux il y en a plus que de gens heureux, t'es pas particulièrement exceptionnel de ce côté là
C'est un peu comme si tu faisais caca physiquement au milieu de nous en fait
C'est juste que c'est dans la sphère spirituelle mais c'est la même chose, tu fais un étron
il y a 23 jours
dhmis
23j
Et après on meurt
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a 23 jours
C'est pas faux mais faut avoir beaucoup d'humour pour affronter la vie et les choses se passent bien ensuite
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 23 jours
Résumé du Topax :
J'ai juste vu le titre suicidaire khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 23 jours
J'ai juste vu le titre suicidaire khey
C'est pour ça que je te fais le résumé
il y a 23 jours