Ce sujet a été résolu
En regardant les fruits donné par chaque arbre. A ma connaissance, le christianisme est l'arbre qui donne les meilleurs fruits.
Peut-être par le passé, mais le christianisme est totalement mort.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Dieu a créé la femme pour nous rendre malheureux toute notre vie. Nuance
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
Ce discours d'américain à deux balles.
ouin ouin
c'est pourtant la stricte vérité
si tu ne fais rien, il ne se passera rien, hormis de la souffrance qui ne cessera d'augmenté
c'est pourtant la stricte vérité
si tu ne fais rien, il ne se passera rien, hormis de la souffrance qui ne cessera d'augmenté
il y a 3 jours
C'est une preuve d'amour réel que de continuer d'aimer Dieu quand on croit qu'il nous a abandonné. Et c'est quand on pense qu'il n'est plus là, qu'il est en réalité beaucoup plus proches qu'on ne le pense
il y a 3 jours
C'est une preuve d'amour réel que de continuer d'aimer Dieu quand on croit qu'il nous a abandonné. Et c'est quand on pense qu'il n'est plus là, qu'il est en réalité beaucoup plus proches qu'on ne le pense
Pas toujours facile.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
l'existence est un cadeau (peu importe si elle se rapporte essentiellement à une souffrance ou non) dans la mesure où elle vaut toujours mieux que l'alternative
il y a 3 jours
C'est à toi de te la rendre heureuse ta vie
Citation de merde
Ce n'est pas toujours possible et ça dépend des personnes
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 3 jours
Citation de merde
Gngngn bah reste malheureux alors vu que c'est la seule alternative
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Peut-être par le passé, mais le christianisme est totalement mort.
Non
il y a 3 jours
Gngngn bah reste malheureux alors vu que c'est la seule alternative
c'est vraiment des golems ça me fume
le principe même du bonheur c'est de faire quelque chose de sa vie, de l'accomplir soit même, ça passe par tout un tas de petite chose du quotidien
le principe même du bonheur c'est de faire quelque chose de sa vie, de l'accomplir soit même, ça passe par tout un tas de petite chose du quotidien
il y a 3 jours
c'est vraiment des golems ça me fume
il y a 3 jours
tu veux qu'on se batte c'est ça ?
il y a 3 jours