Ce sujet a été résolu
Jesus, pacifiste, clochard, habillé en haillons, ne cherchait ni haine ni hostilité
======> tué
======> tué
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
il prêchait que la paix bordelent
Peut être qu'ils ne voulaient pas de paix
La guerre a toujours profité aux ROMAINS, vendre des armes, maintenir une politique de la peur, justifier leur invasion sur des territoires etc...
La guerre a toujours profité aux ROMAINS, vendre des armes, maintenir une politique de la peur, justifier leur invasion sur des territoires etc...
il y a 2 ans
Peut être qu'ils ne voulaient pas de paix
Les juifs attendaient un chef de guerre qui les aurait libérés du joug romain
Raison pour laquelle Jésus a bien fait en sorte de prendre un sicaire comme apôtre
Raison pour laquelle Jésus a bien fait en sorte de prendre un sicaire comme apôtre
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
il prêchait que la paix bordelent
Plutôt la guerre
Matthieu 10:34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
il y a 2 ans
Jesus est le Diable séducteur et trompeur qui parle en parabole pour tromper.
Tandis que Dieu quand il viendra, ne parlera pas en parabole, mais dira la vérité même si elle est dur à entendre
Tandis que Dieu quand il viendra, ne parlera pas en parabole, mais dira la vérité même si elle est dur à entendre
il y a 2 ans
Plutôt la guerre
Ta gueule Azlok, viens pas ici pour propager des fadaises
il y a 2 ans
Ta gueule Azlok, viens pas ici pour propager des fadaises
Tu adore le diable malheureusement.
Tu rira moins quand ton Dieu sera soumis au vrai Dieu.
1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses
Tu rira moins quand ton Dieu sera soumis au vrai Dieu.
1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses
il y a 2 ans
Les marchands du temple avait peur de perdre des fidèles et donc de l'influence .
Ils se sont dit "Si il meurt , il posera plus de problème"
Grave erreur
Ils se sont dit "Si il meurt , il posera plus de problème"
Grave erreur
il y a 2 ans
Les juifs attendaient un chef de guerre qui les aurait libérés du joug romain
Je condamne fermement
il y a 2 ans
bordel le sog’ je suis choqué
ils ont tué le christ
ils ont tué le christ
Ces satanés romains !
il y a 2 ans