Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas extrêmement fan pour l'instant.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
C’était un bon jeu a l’époque… un peu vieux maintenant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours
J'étais obsédé par ce jeu à l'époque, j'avais téléchargé la demo et je bouclais la dessus, je le voulais trop mais j'avais pas d'argent car trop jeune
Sûrement mon père qui me l'avait acheté
il y a 15 jours
Pouko
15j
J'étais obsédé par ce jeu à l'époque, j'avais téléchargé la demo et je bouclais la dessus, je le voulais trop mais j'avais pas d'argent car trop jeune
Il est en promo à 5€ sur le XBox store stuveu.
il y a 15 jours
Il est en promo à 5€ sur le XBox store stuveu.
Non c'est bon, quand je me lasse d'un jeu, j'y retouche plus, je l'avais déjà bien poncé
il y a 15 jours
united-kv
15j
C’était un bon jeu a l’époque… un peu vieux maintenant
Je l'ai commencé il y a quelques mois mais j'ai pas continué au final
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours
Un peu vieux aujourd'hui, j'avais lâché l'affaire.
Puis j'y été revenu plusieurs années après pour faire l'histoire.
En fait, vaut mieux que tu regardes un film policier coréen puis d'y jouer, ça rend l'expérience plus jouissive
Puis j'y été revenu plusieurs années après pour faire l'histoire.
En fait, vaut mieux que tu regardes un film policier coréen puis d'y jouer, ça rend l'expérience plus jouissive
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 jours
Spoiler :
Y'as pas de chien
Y'as pas de chien
The planet broke before the guard
il y a 15 jours
Spoiler :
Y'as pas de chien
Y'as pas de chien
Qui dorment de préférence
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours-PEMT
Spoiler :
Y'as pas de chien
Y'as pas de chien
Bah si dans les restos.
il y a 15 jours-PEMT
Bah si dans les restos.
Et en plus ils font pas dodo !
The planet broke before the guard
il y a 15 jours
Je l'ai commencé il y a quelques mois mais j'ai pas continué au final
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours
Bon après être rentré dedans, j'ai bien accroché et je l'ai quasiment fini.
Ce qui manque par rapport aux GTA:
- un peu moins d'humour
- pas d'avions et d'hélicos
- la ville est un peu plus "neutre" graphiquement (moins d'endroits marquants). Il n'y a pas de campagne, que la ville elle-même qui est inspirée de Hong Kong, et s'appelle Hong Kong dans le jeu.
- il y a un lance-grenades vite fait à un moment, mais sinon quasiment pas de lance-grenades / lance-roquettes, pas de grenades non plus, que des flingues mitraillettes et fusils d'assaut
Les avantages par rapport aux GTA:
- le GPS indique par des flèches sur l'écran principal où est-ce qu'il faut tourner. Ça permet d'éviter d'avoir les yeux sur la minimap.
- les combats sont surtout centrés sur le corps-à-corps: ils sont bien foutus, bien violents et ils défoulent bien je trouve. On peut apprendre de nouveaux coups en gagnant des niveaux et en rapportant des statues de jade disséminées sur la map à l'école d'arts martiaux. C'est assez jouissif de mettre des coups de pieds sautés rotatifs, casser des jambes et casser des bras (même les ennemis commencent à gueuler et à flipper quand ça arrive parce que ça fait vraiment psychopathe
), balancer les ennemis dans le décor (on peut par exemple foutre leur tête dans un broyeur, les embrocher sur un crochet de boucher, etc...)
- il n'y a pas de tanks mais une espèce de prototype de voiture muni d'une sulfateuse
- il y a pas mal de phases de "parkour" aussi, où il faut faire des courses d'obstacles. Il y a quelques mini-jeux pour agrémenter: crocheter des serrures, pirater des caméras, calibrer des micros de radiosurveillance...
- il y a une commande spéciale pour percuter une voiture quand on est au volant, afin de la faire s'arrêter après quelques percutages.
- il y a aussi possibilité de prendre contrôle d'une voiture en sautant depuis sa voiture. Par exemple, tu fuis la police, une voiture de flics de poursuit, tu peux sauter depuis ta voiture dans la voiture de flics puis t'enfuir avec la voiture de flics pour les semer.
Il y a aussi beaucoup de courses de voiture.
Faut savoir que le héros n'est pas un criminel comme dans les GTA, mais un indic qui bosse pour la police. Il y a donc des missions où on bosse pour les triades, et des missions où on bosse pour la police.
Bref c'est quand même un petit GTA-like sympa.
Ce qui manque par rapport aux GTA:
- un peu moins d'humour
- pas d'avions et d'hélicos
- la ville est un peu plus "neutre" graphiquement (moins d'endroits marquants). Il n'y a pas de campagne, que la ville elle-même qui est inspirée de Hong Kong, et s'appelle Hong Kong dans le jeu.
- il y a un lance-grenades vite fait à un moment, mais sinon quasiment pas de lance-grenades / lance-roquettes, pas de grenades non plus, que des flingues mitraillettes et fusils d'assaut
Les avantages par rapport aux GTA:
- le GPS indique par des flèches sur l'écran principal où est-ce qu'il faut tourner. Ça permet d'éviter d'avoir les yeux sur la minimap.
- les combats sont surtout centrés sur le corps-à-corps: ils sont bien foutus, bien violents et ils défoulent bien je trouve. On peut apprendre de nouveaux coups en gagnant des niveaux et en rapportant des statues de jade disséminées sur la map à l'école d'arts martiaux. C'est assez jouissif de mettre des coups de pieds sautés rotatifs, casser des jambes et casser des bras (même les ennemis commencent à gueuler et à flipper quand ça arrive parce que ça fait vraiment psychopathe
- il n'y a pas de tanks mais une espèce de prototype de voiture muni d'une sulfateuse
- il y a pas mal de phases de "parkour" aussi, où il faut faire des courses d'obstacles. Il y a quelques mini-jeux pour agrémenter: crocheter des serrures, pirater des caméras, calibrer des micros de radiosurveillance...
- il y a une commande spéciale pour percuter une voiture quand on est au volant, afin de la faire s'arrêter après quelques percutages.
- il y a aussi possibilité de prendre contrôle d'une voiture en sautant depuis sa voiture. Par exemple, tu fuis la police, une voiture de flics de poursuit, tu peux sauter depuis ta voiture dans la voiture de flics puis t'enfuir avec la voiture de flics pour les semer.
Il y a aussi beaucoup de courses de voiture.
Faut savoir que le héros n'est pas un criminel comme dans les GTA, mais un indic qui bosse pour la police. Il y a donc des missions où on bosse pour les triades, et des missions où on bosse pour la police.
Bref c'est quand même un petit GTA-like sympa.
il y a 11 jours
Bon je l'ai terminé, franchement j'ai quand même bien kiffé, je recommande vivement.
Le gameplay est mieux que GTA V je trouve et surtout il est ultra violent.
il y a 2 jours
Bon je l'ai terminé, franchement j'ai quand même bien kiffé, je recommande vivement.
J'avais carrement oublié que le perso principal était un infiltré qui bossait pour la police et que c'était le point principal du scénario
il y a 2 jours