InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
9 mois
Je m'allume une bonne clope et je te souffle la fumée a travers l'écran

Tu peut contacter la modération pour l'interdiction de l'utilisation de stickers clopant et la mise en place de topic non fumeur si ce te chante
J’ai fumé pendant 16 ans en lâchant des bougées de fils de pute devant des vieux qui tiraient la gueule en terrasse mais bordel maintenant j’ai envie de vous buter
:ahitison:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
J’ai fumé pendant 16 ans en lâchant des bougées de fils de pute devant des vieux qui tiraient la gueule en terrasse mais bordel maintenant j’ai envie de vous buter
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
ah oui l'acidité c'est fort hein putain l'enfer qu'il y a dans ces trucs mais t'as plein de personnes qui clamsent pas de ça à 90 clope au bec, je pense que c'est un tout
:Chapignon:
Bof vu les bienfaits que tu sens quand t’arrêtes et les stats, y a pas non plus de secret

Un fumeur sur deux en crève
:selection_naturelle:

T’as h24 sous monoxyde de carbone
:risitas_ahi:

Ça va jusqu’à 30 piges mais après c’est pile ou face
il y a 9 mois
Quand t’es fumeur tu peux presque trouver ça pas dérangeant tellement t’es drogue
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Bof vu les bienfaits que tu sens quand t’arrêtes et les stats, y a pas non plus de secret

Un fumeur sur deux en crève

T’as h24 sous monoxyde de carbone
:risitas_ahi:

Ça va jusqu’à 30 piges mais après c’est pile ou face
Moi je me dis que c'est bien de la merde la vapoclope de mes couilles faut que je lache cette putain de merde
:Thrawn:
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Moi je me dis que c'est bien de la merde la vapoclope de mes couilles faut que je lache cette putain de merde
:Thrawn:
Pour arrêter je te le conseille vraiment

Essaye juste une semaine et après tu verras
:risitaeheh:

Je suis passé de 6mg à 0 très rapidement
il y a 9 mois
l'odeur d'essence dans les stations, quand j'étais petit je me prenais des énormes snifs
:risideux:

le sans plomb 95 en préférence
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Pour arrêter je te le conseille vraiment

Essaye juste une semaine et après tu verras
:risitaeheh:

Je suis passé de 6mg à 0 très rapidement
Oui ba j'ai arrêter depuis longtemps mais voilà je suis addict à la bite en métal en bouche comme disait un pote africain il y a dix ans
il y a 9 mois
l'odeur d'essence dans les stations, quand j'étais petit je me prenais des énormes snifs

le sans plomb 95 en préférence
Gros toxico génétique
il y a 9 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois
Oui ba j'ai arrêter depuis longtemps mais voilà je suis addict à la bite en métal en bouche comme disait un pote africain il y a dix ans
Ça reste 100*mieux que la clope classique

Ça te dégoutte pas de sentir la vieille odeur de tabac ?
il y a 9 mois
Maintenant je vais militer pour l’interdiction en terrasse, rien à branler
:philippot_jawline:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Ça reste 100*mieux que la clope classique

Ça te dégoutte pas de sentir la vieille odeur de tabac ?
ba si mais bon faut que je jette ça aussi aux chiottes un jour j'ai l'impression d être un chouffin
il y a 9 mois