InscriptionConnexion
pareil, c'est comme ça dans 99% des cas

on veut les camps pour les fumeurs
:risideux:
il y a 3 jours
Non pas normal, c’est que t’es pas sevré de la nicotine
:chat_lunettes:
Quand je vois quelqu'un fumer je l'envie un peu
:Vieux_mdr:
il y a 3 jours
Je ne te comprends pas, Je ne suis pas fumeur et ne l'ai jamais étais et pourtant je hais CETTE PTN d'odeur et pareil pour la weed
La fumée c'est comme l'odeur de l'essence, ça sent bon
il y a 3 jours
tu disais clope electronique l'autre coup
:ehehshrek:
Je me suis sevré avec ça mais je supporte plus la clope classique
:risitas_ahi:

La j’ai passé la soirée en terrasse avec des fumeurs et j’ai envie de crever, on fait vivre l’enfer aux autres avec la clope
:risitaeheh:
il y a 3 jours
Rien que sentir l’odeur de la clope me dégoutte et m’irrite la gorge, vivement l’interdiction totale en terrasse
:ahitison:
Je m'allume une bonne clope et je te souffle la fumée a travers l'écran

Tu peut contacter la modération pour l'interdiction de l'utilisation de stickers clopant et la mise en place de topic non fumeur si ce te chante
il y a 3 jours
Je me suis sevré avec ça mais je supporte plus la clope classique

La j’ai passé la soirée en terrasse avec des fumeurs et j’ai envie de crever, on fait vivre l’enfer aux autres avec la clope
ah oui l'acidité c'est fort hein putain l'enfer qu'il y a dans ces trucs mais t'as plein de personnes qui clamsent pas de ça à 90 clope au bec, je pense que c'est un tout
:Chapignon:
il y a 3 jours
L’odeur de la weed dans la rue bordel cet enfer
Ta un antifa au bout de ma rue le gars doit avoir 35 ans célibataire, sa maison pue la weed a plusieurs mettre, toujours foncedé et a hérité de sa barraque donc ne la jamais payé. Ce tas de merde a un drapeau français barré sur son sac de taff

35 ans larve humaine suce la bite du dealos salafiste de la rue
il y a 3 jours
Quand je vois quelqu'un fumer je l'envie un peu
:Vieux_mdr:
Ah benh écoute j’ai de la chance mais j’avais envie que les 1er jour d’arrêt la je fait un rejet total à l’odeur
:selection_naturelle:

Trouve toi un supplément à base de nicotine pour pas replonger dans cette merde
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Alors non, ni l'un ni l'autre ne sentent bon et c'est pareil pour l'essence c'est déguelasse
il y a 3 jours
Je m'allume une bonne clope et je te souffle la fumée a travers l'écran

Tu peut contacter la modération pour l'interdiction de l'utilisation de stickers clopant et la mise en place de topic non fumeur si ce te chante
J’ai fumé pendant 16 ans en lâchant des bougées de fils de pute devant des vieux qui tiraient la gueule en terrasse mais bordel maintenant j’ai envie de vous buter
il y a 3 jours
J’ai fumé pendant 16 ans en lâchant des bougées de fils de pute devant des vieux qui tiraient la gueule en terrasse mais bordel maintenant j’ai envie de vous buter
il y a 3 jours
ah oui l'acidité c'est fort hein putain l'enfer qu'il y a dans ces trucs mais t'as plein de personnes qui clamsent pas de ça à 90 clope au bec, je pense que c'est un tout
:Chapignon:
Bof vu les bienfaits que tu sens quand t’arrêtes et les stats, y a pas non plus de secret

Un fumeur sur deux en crève

T’as h24 sous monoxyde de carbone

Ça va jusqu’à 30 piges mais après c’est pile ou face
il y a 3 jours
Alors non, ni l'un ni l'autre ne sentent bon et c'est pareil pour l'essence c'est déguelasse
Quand t’es fumeur tu peux presque trouver ça pas dérangeant tellement t’es drogue
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Bof vu les bienfaits que tu sens quand t’arrêtes et les stats, y a pas non plus de secret

Un fumeur sur deux en crève

T’as h24 sous monoxyde de carbone

Ça va jusqu’à 30 piges mais après c’est pile ou face
Moi je me dis que c'est bien de la merde la vapoclope de mes couilles faut que je lache cette putain de merde
:Thrawn:
il y a 3 jours
Moi je me dis que c'est bien de la merde la vapoclope de mes couilles faut que je lache cette putain de merde
:Thrawn:
Pour arrêter je te le conseille vraiment

Essaye juste une semaine et après tu verras

Je suis passé de 6mg à 0 très rapidement
il y a 3 jours
l'odeur d'essence dans les stations, quand j'étais petit je me prenais des énormes snifs

le sans plomb 95 en préférence
il y a 3 jours
Pour arrêter je te le conseille vraiment

Essaye juste une semaine et après tu verras

Je suis passé de 6mg à 0 très rapidement
Oui ba j'ai arrêter depuis longtemps mais voilà je suis addict à la bite en métal en bouche comme disait un pote africain il y a dix ans
il y a 3 jours
l'odeur d'essence dans les stations, quand j'étais petit je me prenais des énormes snifs

Gros toxico génétique
il y a 3 jours

voilà on est d'accord
il y a 3 jours
Oui ba j'ai arrêter depuis longtemps mais voilà je suis addict à la bite en métal en bouche comme disait un pote africain il y a dix ans
Ça reste 100*mieux que la clope classique

Ça te dégoutte pas de sentir la vieille odeur de tabac ?
il y a 3 jours