InscriptionConnexion
Les pd préfèrent les blonds
:Kohaku:
il y a 3 jours
Moi je préfère les blonds, de loin !
Bah tiens
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 3 jours
Un blond BG peinera pas à trouver, c'est juste que beaucoup de blonds sont négligés et archi blancs et sont très efféminés.

Maintenant un Chad blond il baise partout dans le monde hein.

Toutes façons un chad quelque soit son origine baisera toujours ce qu'il veut.
GIF
il y a 3 jours
Personne ne reste blond
:mafiaronaldo:
il y a 3 jours
Moi je préfère les blonds, de loin !
Ceci, tu vas surtout attirer les autres hommes en étant blond l'op. Et crois moi, moi non plus je ne suis pas insensible à la beauté aryenne.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Les pd préfèrent les blonds
:Kohaku:
Je ne peux que confirmer.
:Pipboy_mechant:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Les nègres qui ragent bien sur le fofo
:rire:
il y a 3 jours
Ceci, tu vas surtout attirer les autres hommes en étant blond l'op. Et crois moi, moi non plus je ne suis pas insensible à la beauté aryenne.
:Pipboy_juvenile:
Vous ne pouvez pas vous empêcher de projeter sur les femmes vos propres désirs/fantasmes
:hap:
il y a 3 jours
Cette merde :
GIF

:itsBeautiful:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 3 jours
Cette merde :
GIF

:itsBeautiful:
Je le suce sans vergogne
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Un blond BG peinera pas à trouver, c'est juste que beaucoup de blonds sont négligés et archi blancs et sont très efféminés.

Maintenant un Chad blond il baise partout dans le monde hein.

Toutes façons un chad quelque soit son origine baisera toujours ce qu'il veut.
ceci allez voir le mec qui fait des voyages partout dans le monde Curz je sais plus quoi, un germain qui degomme de la latina a longueur de vlog
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Quoi que prétendent les femmes, un blond aux yeux bleus aura toujours un avantage sur les autres hommes, même s'il n'est pas un brun ténébreux. Surtout s'il a une morphologie faciale typée, avec les yeux enfoncés et les orbites tombantes, une dominance de la partie supérieure de la face.

Outre la blondeur en elle-même, cela va souvent avec une supériorité génétique qui transparaît à la fois dans le visage et la constitution.

Entre deux BG un BG blond aura toujours un truc en plus.

Et au niveau des femmes c'est pareil, il y a des hommes qui préfèrent les brunes, c'est fréquent, mais une belle blonde a toujours un truc en plus, et encore une fois c'st pas juste la blondeur, c'est la finesse de traits qui va avec. IRL j'ai pû voir des blondes vraiment superbes, spectaculaires , et très attirantes, alors que généralement je préfère les brunes.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Va dans les pays latinos l'op, tu vas faire une indigestion de fion de latinas
:Bourdon3:
c'est vrai ça ? c'est pour un ami
:gni:
il y a 3 jours
ceci allez voir le mec qui fait des voyages partout dans le monde Curz je sais plus quoi, un germain qui degomme de la latina a longueur de vlog
Oui il baise partout où il va lui
:VeloCochonou:
GIF
il y a 3 jours
Non c'est le top
:LevyBG3:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 3 jours
El famoso elles préfèrent les bruns, elles préfèrent juste les bg l'autiste
:zahi:
il y a 3 jours