Ce sujet a été résolu
Je fais du sport je rebois 2 bière j’ai un mal de crâne instant dès que je m’allonge putain j’arrête l’alcool pas le choix ou ça sera très occasionnel
il y a 3 jours
Je fais du sport je rebois 2 bière j’ai un mal de crâne instant dès que je m’allonge putain j’arrête l’alcool pas le choix ou ça sera très occasionnel
fais une année de totale sobriété comme j'essaie de le faire frerot
C'est Chouette
il y a 3 jours
fais une année de totale sobriété comme j'essaie de le faire frerot
Si je vivais en campagne ça va la en ville l’été c’est mission impossible clé je vais attendre septembre pour faire ça
il y a 3 jours
Si je vivais en campagne ça va la en ville l’été c’est mission impossible clé je vais attendre septembre pour faire ça
il y a 3 jours
J'aimerais enfermer les kheys dans ma cave pendant des mois pour les faire arrêter l'alcool
mais c'est illégal
mais c'est illégal
il y a 3 jours
Ouriel
3j
J'aimerais enfermer les kheys dans ma cave pendant des mois pour les faire arrêter l'alcool
mais c'est illégal
mais c'est illégal
Y’a quoi dans ta cave d’intéressant ?
il y a 3 jours
6 mois 0 alcool perso
et encore c'était un panaché ya 6 mois, en vrai ca fait plutot 1 an
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Y’a quoi dans ta cave d’intéressant ?
pas grand chose mais je pourrais te laisser apporter ce que tu souhaites
Je comprends pas qu'on créé pas des "prisons" pour toxicos et alcolos consentants, qui acceptent de se faire enfermer quelques mois, et qu'ils n'ont pas le droit de changer d'avis une fois enfermés durant la durée du contrat
Je comprends pas qu'on créé pas des "prisons" pour toxicos et alcolos consentants, qui acceptent de se faire enfermer quelques mois, et qu'ils n'ont pas le droit de changer d'avis une fois enfermés durant la durée du contrat
il y a 3 jours
Batard
3j
6 mois 0 alcool perso
La chance
il y a 3 jours
pas grand chose mais je pourrais te laisser apporter ce que tu souhaites
Ça existe dans les centre de désintoxication
il y a 3 jours
Ça existe dans les centre de désintoxication
Ah
En tout cas c'est une bonne chose
il y a 3 jours
Ah
Mais bon faut avoir la volonté d’y aller
il y a 3 jours
Ouriel
3j
mais c'est illégal
mais c'est illégal
Pareil, mais pour les vi*ler
il y a 3 jours
Mais bon faut avoir la volonté d’y aller
Le problème c'est que les drogués sont souvent des cons
il y a 3 jours
La chance
Par contre je me suis mis à cloper 5 fois plus et j'ai pris 7 kilos
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Par contre je me suis mis à cloper 5 fois plus et j'ai pris 7 kilos
Y’a forcément des sacrifices
il y a 3 jours