InscriptionConnexion
Alors voilà, on baise depuis longtemps et elle utilise la pillule donc niveau capotes y'a pas à s'inquiéter, cependant depuis la fin d'année dernière elle avait parlé d'avoir des gosses et depuis à chaque fois que je jouis en elle j'ai la sévère envie d'apprendre des semaines plus tard qu'elle est enceinte
:alice_sideye:
il y a 23 jours
Peut être ta part instinctive et animale, je ressentais aussi ce genre d'envie
:SilenceDeter1:
GIF
il y a 23 jours
Peut être ta part instinctive et animale, je ressentais aussi ce genre d'envie
:SilenceDeter1:
Mais comment je m'en débarrasse ? Sérieux, j'ai pas un sou, toujours étudiant, mais j'ai la sévère envie d'être papa
:risitas_ahi:

Le pire, c'est que la meuf me plait pas d'un point de vu sentimental

Mais je veux la rendre enceinte ELLE
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j
Mais comment je m'en débarrasse ? Sérieux, j'ai pas un sou, toujours étudiant, mais j'ai la sévère envie d'être papa

Compliqué ça, c'est ton cerveau reptilien
:risitas_gonfle:
GIF
il y a 23 jours
t'as envie de voir la femelle avec qui tu veux coucher enceinte, mais sans être le père...j'appelle ça du candaulisme monsieur le dégénérax
:chat_medecin:
il y a 23 jours
Vu son train de vie à base de monster et de cigarettes je lui donne pas + de 25 ans sur cette Terre
:zahi:

donc non je peux pas
:sueur:
il y a 23 jours
t'as envie de voir la femelle avec qui tu veux coucher enceinte, mais sans être le père...j'appelle ça du candaulisme monsieur le dégénérax
:chat_medecin:
Attention je précise bien que l'envie d'être papa aussi est présente, c'est même l'origine même de ce fantasme que j'ai développé
:Alice:
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j

Bah ça veut dire que vous êtes compatibles tous les deux malgré tout... Ça fait combien de temps que tu la trousses ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Un petit lifestyle single father avec plein de femmes à baiser en toute impunité me tente bien aussi
:risibo:
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j
Alors voilà, on baise depuis longtemps et elle utilise la pillule donc niveau capotes y'a pas à s'inquiéter, cependant depuis la fin d'année dernière elle avait parlé d'avoir des gosses et depuis à chaque fois que je jouis en elle j'ai la sévère envie d'apprendre des semaines plus tard qu'elle est enceinte
Pas de photos = fake....
:etchebest_savoir:

:topicclos:
:TALC:

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a 23 jours
Bah t'as qu'à l'épouser, lui faire plein de bébés, et avoir confiance en Dieu en ce qui concerne les soucis matériels.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j
Bah ça veut dire que vous êtes compatibles tous les deux malgré tout... Ça fait combien de temps que tu la trousses ?
:pensif:
Depuis Halloween
:yoda_crane:

On a eu une embrouille à un moment parce que madame avait chopé des sentiments et je l'ai écarté à cause de ça
:yoda-euhh:

Depuis quelques semaines on a repris nos activités
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j
énorme taré
:jesus_moquer:
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j
Depuis Halloween

On a eu une embrouille à un moment parce que madame avait chopé des sentiments et je l'ai écarté à cause de ça
:yoda-euhh:

Depuis quelques semaines on a repris nos activités
Longtemps, ça veut dire plus de 3 ans hein, le temps que la passion se soit faite la malle...
:nez:

Vouloir faire des enfants est un besoin tout à fait légitime et personnellement, je n'ai jamais cru à ces histoires de "plan cul".
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j
Longtemps, ça veut dire plus de 3 ans hein, le temps que la passion se soit faite la malle...

Vouloir faire des enfants est un besoin tout à fait légitime et personnellement, je n'ai jamais cru à ces histoires de "plan cul".
Mes relations non-amicales avec les femmes ne durent pas plus de 6 mois

On a pas tous les mêmes standards
il y a 23 jours
Kaky
Kaky
23j
Mes relations non-amicales avec les femmes ne durent pas plus de 6 mois

On a pas tous les mêmes standards
Faire un enfant, c'est 20 ans d'investissement, minimum, donc si tu es aussi instable que ce que tu prétends, oublie.
il y a 23 jours
Les gens qui couchent avant le mariage ont de sérieux problèmes psychologiques, en général même intellectuellement ça ne vole pas très haut.
:coupable_:

Non seulement tu te détruis hormonalement, mais tu détruis aussi son système de l'attachement, et maintenant le tien.

"Papa maman, comment vous vous êtes rencontré ?" "Oh tu sais, ta mère était mon plan cul au début, une simple vide-couille, puis après bah..."
:chatfougif:
il y a 23 jours
DTP
DTP
23j

Je suis d'accord
:WTF_lunettes_:
GIF
il y a 23 jours
Les gens qui couchent avant le mariage ont de sérieux problèmes psychologiques, en général même intellectuellement ça ne vole pas très haut.

Non seulement tu te détruis hormonalement, mais tu détruis aussi son système de l'attachement, et maintenant le tien.

"Papa maman, comment vous vous êtes rencontré ?" "Oh tu sais, ta mère était mon plan cul au début, une simple vide-couille, puis après bah..."
Tes parents ont vécus un beau conte de fée eux peut-être
:jesus_moquer:
il y a 23 jours

si ta mère n'avait pas été le vide couille de ton père tu ne serais jamais née branlotin
:Ronaldocyclope:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 23 jours