InscriptionConnexion
J'aimais bien mrbboy45 perso. À l'époque sur dead rising 2 avec eddydiep
:risialpha:
Il a mal viellit
:soralpleure:

Il a atteint son apogée vers 2015
:Soral5:

Maintenant il fait des lives de 5 heures "french dream" sur GTA V avec des gogoles
il y a 2 jours
OG / GOAT avec Naito 75
:egirlvillage:
Oui Naito ahi

Ses vidéos détentes c'était vraiment de la détente, tranquille en plus il a une voix calme. Je m'endormais presque devant j'adorais ça me faisait du bien
:Pepe_intello:
il y a 2 jours
Il a mal viellit

Il a atteint son apogée vers 2015

Maintenant il fait des lives de 5 heures "french dream" sur GTA V avec des gogoles
Oui et j'ai vu que sa chaine est maintenant saturé de ces merdes.

J'ai arrêter de suivre les youtubers juste avant ça. Même Aypierre c'est nul à chier maintenant surtout depuis l'apparition de nemenems ou un pseudo dans le genre

Encore avant eux je suivais Iplay4you, il avait même fait une dédicasse avec mon vrai prénom et nom dans une de ses vidéos j'étais trop content ahi. J'étais très jeune
il y a 2 jours
Oui et j'ai vu que sa chaine est maintenant saturé de ces merdes.

J'ai arrêter de suivre les youtubers juste avant ça. Même Aypierre c'est nul à chier maintenant surtout depuis l'apparition de nemenems ou un pseudo dans le genre

Encore avant eux je suivais Iplay4you, il avait même fait une dédicasse avec mon vrai prénom et nom dans une de ses vidéos j'étais trop content ahi. J'étais très jeune
nemenems ça me dit quelque chose, y avait une sorte de pgm hystérique qui avait comme pseudo "nems" dans les vidéos "UHC/Tupe Gun"
:Norman:

Les youtubers deviennent séniles vers 30/35 ans, twitch est leur ephad
il y a 2 jours
Aller monsieur veut faire l'outsider !!!
:frappekj:

alors que le french monster de la tour moncul GUSSDX lui met un vitesse
:oepelo:
Zelvac a quand même inventé le Fallen Kingdom . . .
Image
il y a 2 jours
Y avait Zephir aussi, un québécois avec un accent à couper au couteau
:Soral3:
il y a 2 jours
nemenems ça me dit quelque chose, y avait une sorte de pgm hystérique qui avait comme pseudo "nems" dans les vidéos "UHC/Tupe Gun"
:Norman:

Les youtubers deviennent séniles vers 30/35 ans, twitch est leur ephad
Oui c'est bien lui
il y a 2 jours
Oui c'est bien lui
ça nous rajeunit pas
:depardieu_aah:
il y a 2 jours
je pense être, de loin, le plus vieux ici j'ai grandi avec les frapsoluce de Maxcash, iti63 et codmilanos avant de découvrir hooper, mrmeeea et le jdg a ses tout débuts.

:cash_vieux:
il y a 2 jours
MV44 c'est ce qui me manque le plus
il y a 2 jours