Ce sujet a été résolu
Tristin
2j
J'aimais bien mrbboy45 perso. À l'époque sur dead rising 2 avec eddydiep
Il a mal viellit
Il a atteint son apogée vers 2015
Maintenant il fait des lives de 5 heures "french dream" sur GTA V avec des gogoles
Maintenant il fait des lives de 5 heures "french dream" sur GTA V avec des gogoles
il y a 2 jours
OG / GOAT avec Naito 75
Oui Naito ahi
Ses vidéos détentes c'était vraiment de la détente, tranquille en plus il a une voix calme. Je m'endormais presque devant j'adorais ça me faisait du bien
Ses vidéos détentes c'était vraiment de la détente, tranquille en plus il a une voix calme. Je m'endormais presque devant j'adorais ça me faisait du bien
il y a 2 jours
Il a mal viellit
Oui et j'ai vu que sa chaine est maintenant saturé de ces merdes.
J'ai arrêter de suivre les youtubers juste avant ça. Même Aypierre c'est nul à chier maintenant surtout depuis l'apparition de nemenems ou un pseudo dans le genre
Encore avant eux je suivais Iplay4you, il avait même fait une dédicasse avec mon vrai prénom et nom dans une de ses vidéos j'étais trop content ahi. J'étais très jeune
J'ai arrêter de suivre les youtubers juste avant ça. Même Aypierre c'est nul à chier maintenant surtout depuis l'apparition de nemenems ou un pseudo dans le genre
Encore avant eux je suivais Iplay4you, il avait même fait une dédicasse avec mon vrai prénom et nom dans une de ses vidéos j'étais trop content ahi. J'étais très jeune
il y a 2 jours
Oui et j'ai vu que sa chaine est maintenant saturé de ces merdes.
nemenems ça me dit quelque chose, y avait une sorte de pgm hystérique qui avait comme pseudo "nems" dans les vidéos "UHC/Tupe Gun"
Les youtubers deviennent séniles vers 30/35 ans, twitch est leur ephad
il y a 2 jours
Aller monsieur veut faire l'outsider !!!
alors que le french monster de la tour moncul GUSSDX lui met un vitesse
alors que le french monster de la tour moncul GUSSDX lui met un vitesse
il y a 2 jours
nemenems ça me dit quelque chose, y avait une sorte de pgm hystérique qui avait comme pseudo "nems" dans les vidéos "UHC/Tupe Gun"
Oui c'est bien lui
il y a 2 jours
je pense être, de loin, le plus vieux ici j'ai grandi avec les frapsoluce de Maxcash, iti63 et codmilanos avant de découvrir hooper, mrmeeea et le jdg a ses tout débuts.
il y a 2 jours