InscriptionConnexion
OH OUI ETALES MOI TOUTES TON ADN SUR LE VISAGE HOOOOOOO SEIGNEUR DIEU
:mresclave:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 23 jours
"Quitte à me faire violer, autant aller jusqu'au boût"
:risitas_obese_2:
:rougeyron_ptdr_gif:

Je condamne
:nagui_triggered:
il y a 23 jours
On espère qu'il s'en remettra
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Bon, je suis à 7mn10 et c'est atroce, le mec se fait péter la gueule et tabasser par 4 mecs qu'il ne connait pas et qui le trainent dans l'herbe pour le violer
:zahi:
:risitas_bande:
il y a 23 jours
Ah putain j'ai cru qu'il était complètement taré mais en fait c'est pour identifier les violeurs
:risibo:
C'est pour ça que après un viol il faut pas se laver, comme ça les Flics peuvent prendre des échantillons
il y a 23 jours
Eau
:CS_eau:

Riz
:chat_lunettes_mongol:

Jean
:chat_poche:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 23 jours
C'est pour ça que après un viol il faut pas se laver, comme ça les Flics peuvent prendre des échantillons
"Bonjour messieurs ça fait 1 mois que je me lave pas car j'hésitais à venir porter plainte
:valentin_bite:
"
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 23 jours
L'auteur ferait moins le malin s'il se faisait tabasser par une bande et violé alors qu'il est en sang par terre
:chat_zieute:
il y a 23 jours
Il était trop moche pour qu'ils aillent jusqu'au bout.
Lui :"Les agresseurs n'ont pas gagné."
:Rouge_bleue_:
il y a 23 jours
Tu
il y a 23 jours
Bordel non je peux pas il ressemble beaucoup trop à un gars que je connais, la voix, le visage, les yeux....

Juste que lui il a pas de cheveux ahi
:risialpha:
:Consanguin_deter:
il y a 23 jours
Ils lui ont arraché ses affaires des poches et tabassé , donc il a très bien pu finir le pantalon baissé dans la bagarre.
Ça les amusait peut être de le mettre a poil.
Ouais j’avoue, si le pantalon sert, c’est dur de faire les poches et le baisser permet de gagner de l’espace pour récupérer les affaires plus facilement mais quand même, il devait sentir quelque chose pour dire ça parce que sinon ça veut dire qu’il est habitué ou qu’il a été drogué ou les deux
il y a 23 jours