Ce sujet a été résolu
C est un oeuf de boeuf wagyu
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Après je pense qu'il détaille et abuse sur les prix pour forcer les gens à choisir son menu entier à 15€
C'est un mauvais exemple
C'est un mauvais exemple
Petit déjeuner complet 15 balles quand même
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ironlake
3j
je veux que les restaurateurs meurent
ils ont que ce qui méritent
ils ont que ce qui méritent
on GROSSIT le trait mais il y a surement des petits restaurateurs dans le lot qui font de la bonne bouffe pour un prix correct malgré leurs marge ridicule qui leur sert à peine à rembourser le crédit du resto...enfin j'espère
il y a 3 jours
on GROSSIT le trait mais il y a surement des petits restaurateurs dans le lot qui font de la bonne bouffe pour un prix correct malgré leurs marge ridicule qui leur sert à peine à rembourser le crédit du resto...enfin j'espère
il y a 3 jours
FromJVC
3j
https://x.com/JohnnyBaudelai2/status/1949853797930373571
Plus gros FDP que les Restaurateurs ca existe ouuuu ?
Les contrôleurs de tram et de transport
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
L'autre jour il y avait un reportage sur France 2 Envoyé Special où ils montraient des petits restaurateurs qui arrivaient à proposer entrée-plat-dessert pour 10-12 euros fait maison.
Mais c'était en campagne. Dès que tu vas en ville ou dans des usines à touristes c'est l'arnaque assurée
Mais c'était en campagne. Dès que tu vas en ville ou dans des usines à touristes c'est l'arnaque assurée

il y a 3 jours
https://x.com/pierrot80remy/status/1950180726189531593
Ce fdp qui ose les défendre
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
Cadillac
3j
Oui mais si c'est un oeuf bio AOP plein air bien être ?
Non c'est un oeuf de merde pondu par une poule ukrainienne qui n'a jamais vu le soleil
T'as vraiment cru que Roger allait prendre autre que du bas de gamme ?
T'as vraiment cru que Roger allait prendre autre que du bas de gamme ?
il y a 3 jours
Oui bien sûr qu'il y'en a mais eux ne manquent pas de clients
il y a 3 jours
bah oui, faut bien payer l'esclave qui charbonne de 8h à 19h dans une salle enfermé sans soleil en abimant sa main avec du produit et de l'eau a forte pression pour 1300€
il y a 3 jours
bah oui, faut bien payer l'esclave qui charbonne de 8h à 19h dans une salle enfermé sans soleil en abimant sa main avec du produit et de l'eau a forte pression pour 1300€
Espèce de branleurs à t'on age mois je travaillais 35h par jour et je demandais pas de salaire
il y a 3 jours
Ya des gens qui râlent vraiment pour un plat à 10 balles dans un resto ?
Mais putain 10 balle c'est 1/4 d'heure de travail en moyenne.
Ca fait peur cette radinerie ambiante.
Mais putain 10 balle c'est 1/4 d'heure de travail en moyenne.
Ca fait peur cette radinerie ambiante.
il y a 3 jours
Petit déjeuner complet 15 balles quand même
C'est pas donné mais ça me choque pas tant que ça
Dans les hotels bas de gamme c'est 6, 7, 8 €
Dans les hotels bas de gamme c'est 6, 7, 8 €

il y a 3 jours