InscriptionConnexion
Tiens, en voilà un autre qui reprend les termes entendus chez le raptor
:moustachu:

Toi aussi tu fais des stories pour lui montrer que tu es partis marcher sur fond de la musique techno qu’il diffuse ?

Toi aussi tu fais des stories avec des amplitudes dégeulasses qu’il t’as conseillé ?
Le forum dans toute sa splendeur
:rougeyron_rire3:

La nuance ne fait visiblement pas partie de votre vocabulaire
il y a 2 jours

Petit 10000 pas, petite prière, petit podcast, petite muscu, petite passion pour le médiéval
:Ratonzoom:

Image Image
C mignon, ils ont trouvé leur papa
:Ahahah:

Mais en vrai jfais quasi la même chose
:Ahahah:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 2 jours
Papacito ça ne me dérange pas, si ça peut pousser des gens à prendre soin d'eux, car ses vidéos sont juste du troll.

Raptor c'est différent car c'est de la vente de produits.
il y a 2 jours

Petit 10000 pas, petite prière, petit podcast, petite muscu, petite passion pour le médiéval

Image Image
Des pigeons crédule du même acabit que les fans d'Andrew Tate
:eh_:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours

Ne me classe pas dans la section « forumeur » clé

Je suis go muscu/vélo/sac de frappe/marche et j’écoute tous les podcasts du Raptor car je les trouve intéressants

Cependant on ne peut pas nier une forme de sectarisme, il n’y a qu’a voir les deux exemples que j’ai cité qui sont très parlants et de manière générale, le Raptor n’est pas l’être exceptionnel qu’il prétend être d’autant plus qu’il se contredit lui même par rapport au physique

Le prix de ses programmes sont abusés, ayant vus un leak du 0 to héro minimaliste, ca n’a RIEN d’exceptionnel
il y a 2 jours

N’oublions pas non plus que ses partisans sont tellement dans l’excès qu’ils vont jusqu’à dépenser 300€ pour un programme AU POIDS DE CORPS BORDEL
:risitas_ahi:

N’oublions pas non plus qu’il prend 45 produits différents, le coup du play-endurance pendant les podcasts c’est une catastrophe, comment ca il n’est pas capable de parler pendant 1 à 2h ?

Je ne peux pas considérer qu’une personne soit naturelle dans ces conditions (oui pas de dopage bla-bla-bla)
il y a 2 jours
Christianisme performatif, Papacito est ridicule
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 2 jours
N’oublions pas non plus que ses partisans sont tellement dans l’excès qu’ils vont jusqu’à dépenser 300€ pour un programme AU POIDS DE CORPS BORDEL

N’oublions pas non plus qu’il prend 45 produits différents, le coup du play-endurance pendant les podcasts c’est une catastrophe, comment ca il n’est pas capable de parler pendant 1 à 2h ?

Je ne peux pas considérer qu’une personne soit naturelle dans ces conditions (oui pas de dopage bla-bla-bla)
Encore une fois, je ne suis pas du genre à critiquer les prix ou à dire que tout est trop cher. Un prix n’a pas besoin d’être rationnel ou cohérent : tant qu’il y a un client prêt à payer, c’est qu’il a sa légitimité.

Si tu trouves un prix trop élevé c’est que tu n’en a pas besoin. Le seul truc qui importe ce sont les résultats. Un ami a offert zero to hero à son frère en Noël 2023, faut voir le monstre qu’il est devenu.

Le promesse d’avoir une transformation physique esthétique rapidement avec 3 séances / semaine, ça réponds à un besoin assez spécifique pour valoir ce prix. Les autres programmes sont peut-être moins cher, mais en contrepartie tu dois passer ta vie à la salle… Certains malades te vendent même des programmes avec 2 entraînements par jour !

Et comme toi, j’écoute ses podcasts pendant mes entraînements en tant que divertissement, car c’est du bon contenu et surtout ça change de la musique qui me lasse rapidement.

Et pour finir, je dénonce moi-même le fanatisme, j’ai répondu ceci en page 2 :
Citation
Après, si je devais réponds au topic littéralement : être fan de quelqu’un ou de quelque chose, ça reste toujours un peu ridicule…

Tu peux apprécier leur contenu et leurs produits sans tomber dans le fanboyisme. Faut toujours garder un minimum d’esprit critique et éviter de basculer dans le fanatisme.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]z-quoi/2#message_17917037
il y a 2 jours

Il justifie cela en disant que tenir 2h à parler sur un podcast demande une grosse puissance cérébrale…

Un peu bullshit selon moi aussi, ça lui permet surtout d’avoir un gimmick pour faire des transitions, c’est devenu une expression, et niveau marketing c’est très fort.
il y a 2 jours
Encore une fois, je ne suis pas du genre à critiquer les prix ou à dire que tout est trop cher. Un prix n’a pas besoin d’être rationnel ou cohérent : tant qu’il y a un client prêt à payer, c’est qu’il a sa légitimité.

Si tu trouves un prix trop élevé c’est que tu n’en a pas besoin. Le seul truc qui importe ce sont les résultats. Un ami a offert zero to hero à son frère en Noël 2023, faut voir le monstre qu’il est devenu.

Le promesse d’avoir une transformation physique esthétique rapidement avec 3 séances / semaine, ça réponds à un besoin assez spécifique pour valoir ce prix. Les autres programmes sont peut-être moins cher, mais en contrepartie tu dois passer ta vie à la salle… Certains malades te vendent même des programmes avec 2 entraînements par jour !

Et comme toi, j’écoute ses podcasts pendant mes entraînements en tant que divertissement, car c’est du bon contenu et surtout ça change de la musique qui me lasse rapidement.

Et pour finir, je dénonce moi-même le fanatisme, j’ai répondu ceci en page 2 :
Citation
Après, si je devais réponds au topic littéralement : être fan de quelqu’un ou de quelque chose, ça reste toujours un peu ridicule…

Tu peux apprécier leur contenu et leurs produits sans tomber dans le fanboyisme. Faut toujours garder un minimum d’esprit critique et éviter de basculer dans le fanatisme.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]z-quoi/2#message_17917037
Oui enfin « l’esthétique » qu’il vend c’est du foutage de gueule il faut le dire
:ahitison:

« On n’a pas envie de ressembler à des bodybuilders, on veut être athlétiques » ok mais pourquoi ressemble-t-il lui même à un bodybuilder ? Pourquoi ses clients aussi ?

C’est très bien je ne dis pas le contraire, mais c’est du foutage de gueule

Sinon pour le marketing, sincèrement je le trouve mauvais

Zero to hero
:d)
cliché

« Combattez la gravitée avec Gravity Warrior » oui ben on n’affronte pas la gravité avec des poids ?

Ses programmes qui servent beaucoup à vendre ses compléments ca ne le fait pas non plus, d’ailleurs je n’aime pas du tout le principe des compléments, Raptor et Ugo passent leur temps à dire que les vieux sont géniaux, mais les vieux prenaient-ils tout ca ? Non, donc c’est aussi du foutage de gueule de commerciaux (pour Raptor car Papacito ne vend que des bd)

La vérité c’est que Raptor s’est créé une clientèle potentielle avec ses abonnés de sont ancien format (sur lesquels il chie à présent) et c’est tout, ce n’est qu’un énième influenceur polémique qui vend des produits sauf que lui a réussi

Et le coup des prix des programmes, je maintiens ce que je dis, si il y a des énormes pigeons pour mettre autant d’argent, tant mieux pour lui, mais objectivement c’est une pure arnaque
il y a 2 jours

Image Image
si ya bien un homme qui devrait nous gouverner c'est bien lui Image

ce mec est honnête et authentique
:valide:

100% muscu testo

millionnaire, est partie de rien

démonte en débat et en podcast les gauchos et les cucks en permanance
www.youtube.com https://www.youtube.com/@podcastraptor

lutte contre le GR en fesant des gosses caucasienne, ses gosses le sont aussi

à aider papacito pour les fermier de france 15 000 € de dons je crois
Image
il y a 2 jours
Oui enfin « l’esthétique » qu’il vend c’est du foutage de gueule il faut le dire

« On n’a pas envie de ressembler à des bodybuilders, on veut être athlétiques » ok mais pourquoi ressemble-t-il lui même à un bodybuilder ? Pourquoi ses clients aussi ?

Zero to hero
cliché

« Combattez la gravitée avec Gravity Warrior » oui ben on n’affronte pas la gravité avec des poids ?

Ses programmes qui servent beaucoup à vendre ses compléments ca ne le fait pas non plus, d’ailleurs je n’aime pas du tout le principe des compléments, Raptor et Ugo passent leur temps à dire que les vieux sont géniaux, mais les vieux prenaient-ils tout ca ? Non, donc c’est aussi du foutage de gueule de commerciaux (pour Raptor car Papacito ne vend que des bd)

La vérité c’est que Raptor s’est créé une clientèle potentielle avec ses abonnés de sont ancien format (sur lesquels il chie à présent) et c’est tout, ce n’est qu’un énième influenceur polémique qui vend des produits sauf que lui a réussi

Et le coup des prix des programmes, je maintiens ce que je dis, si il y a des énormes pigeons pour mettre autant d’argent, tant mieux pour lui, mais objectivement c’est une pure arnaque

100% muscu testo

Image
il y a 2 jours

Image Image
C'est déjà mieux que le french dreameur moyen donc je vais pas cracher dessus
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours

Zero to hero
cliché

C'est très cher mais c'est pas de l'arnaque puisque la promesse est tenue
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
il y a 2 jours

100% muscu testo

« Honnête et authentique »
t’en sais rien, tu ne le connais pas irl

« 100% muscu testo » oui ok, enfin si on exclut le combat contre Soral

« Millionaire et parti de rien » heu non, il n’arrête pas de dire que ses parents sont bac+10, il vient d’une famille aisée voir riche, je ne comprends même pas que tu puisses penser ca

« Démonte les cucks et les gauchos » oui c’est vrai, ca aide à s’améliorer

« Lutte contre le gr en faisant des enfants caucasiens » de quoi tu parles ? C’est un algérien, au contraire il participe au gr

Et pour les fermiers, c’est bien oui
il y a 2 jours
C'est très cher mais c'est pas de l'arnaque puisque la promesse est tenue
Certe, mais si je te vend une bouteille d’eau Christaline 2000€, tu me diras que ce n’est pas de l’arnaque car la promesse d’hydratation est tenue ?
il y a 2 jours
Certe, mais si je te vend une bouteille d’eau Christaline 2000€, tu me diras que ce n’est pas de l’arnaque car la promesse d’hydratation est tenue ?
Je te dirais qu'il faudrait être un sacré mongolien pour acheter ça effectivement, mais est-ce qu'on peut parler d'arnaque ? je sais pas

C'est comme pour Apple. Tu payes pour la marque donc c'est beaucoup trop cher, mais les produits sont très bons
free lebosslelite
il y a 2 jours
Je te dirais qu'il faudrait être un sacré mongolien pour acheter ça effectivement, mais est-ce qu'on peut parler d'arnaque ? je sais pas

C'est comme pour Apple. Tu payes pour la marque donc c'est beaucoup trop cher, mais les produits sont très bons
Oui le mot arnaque n’est objevtivement pas bon, mais tu as compris l’idée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Oui le mot arnaque n’est objevtivement pas bon, mais tu as compris l’idée
:Mouais_Jesus:
Le nain maghrébin est de toute façon un arnaqueur. C'est un bougnoule donc c'est dans son ADN
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a 2 jours
La vérité c'est que Papacito est un type fini, il a perdu tous ses réseaux. Le résultat des courses depuis l'affaire Monjoi c'est qu'il vit dans un village reculé dans un des coins les plus arides d'Espagne. Il gratte encore l'amitié de Raptor et doit toucher pas mal avec son Patreon, Spotify plus l'edition Magnus où il est associé, mais je pense qu'a long terme il va simplement passer à autre chose et se concentrer sur le public espagnol notamment avec la salle de boxe qu'il est entrain d'ouvrir.
il y a 17 heures