Ce sujet a été résolu
je connais pas du tout !
Je vais zieuter ça de suite, juste après transistor
mon Khey
Je vais zieuter ça de suite, juste après transistor

il y a 2 ans
Je reviens vers vous dans 10/15 minutes
je vais faire mon choix parmi vos recommandations
je vais faire mon choix parmi vos recommandations
il y a 2 ans
J'ai fait mon choix, qui paraissait finalement assez évident au vu des propositions de mes envies du moments
il y a 2 ans
Anne a pris dans le cul ce soir Dobby je crois, mais pas sûr, à vérifier.
il y a 2 ans
JessicaChastain
2 ans
Anne a pris dans le cul ce soir Dobby je crois, mais pas sûr, à vérifier.
Je te confirme, j'étais aux premières loges
il y a 2 ans
Tu sais Tchia aussi sera vite oublié ! ça m'a pas empêché de passer un moment agréable dans l'ensemble. Bien que le jeu en tant que tel n'était pas transcendant. J'avais besoin à ce moment là de ce genre de jeux, c'était ce qu'il me fallait
Quant au jeu que tu as proposé, "Outer Wilds", à mes yeux c'est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Donc je valide ton choix, mais bon je l'ai déjà saigné

Quant au jeu que tu as proposé, "Outer Wilds", à mes yeux c'est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Donc je valide ton choix, mais bon je l'ai déjà saigné
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
J'ai platiné Tchia ... Maintenant je veux un jeu indépendant (uniquement)
je vous écoute
je vous écoute
Il est bien ? Ils l'offrent gratos sur PS plus là je l'ai essayé vite fait cet aprem, c'est vrai qu'il a l'air sympa
il y a 2 ans
JessicaChastain
2 ans
Tu es vrament blogueur pro Dobby ? Ca gagne bien ?

j'ai 2 blog !
L'un me rapporte de l'argent oui, et n'est pas du tout personnel.
L'autre ne me rapporte rien pour le moment, car il est récent et pour le coup il est assez personnel
L'autre ne me rapporte rien pour le moment, car il est récent et pour le coup il est assez personnel
il y a 2 ans
j'ai 2 blog !
En rapport avec le cinéma indien/dimash ?

il y a 2 ans
En rapport avec le cinéma indien/dimash ?

peut-être ou peut-être pas
je suis pas assez fou pour le dire ici
-----------------------------------------------------------------------------------
Mais si tu veux créer un blog et générer de l'argent avec, je te conseille de suivre Olivier Roland ! j'ai lu ses 2 livres + PDF, il est de très bon conseil. Je suis aussi ses webinar, vidéos et je l'ai déjà rencontré en séminaire
Un blog en moyenne te coute la première année 95 euros par an avec Wordpress dont environ 60 euros juste pour l'hébergeur (57 pour ma part). Ca peut augmenter légèrement la 2ème année en fonction des ajouts que tu souhaites apporter à ton blog et de certains couts supplémentaires
je suis pas assez fou pour le dire ici
-----------------------------------------------------------------------------------
Mais si tu veux créer un blog et générer de l'argent avec, je te conseille de suivre Olivier Roland ! j'ai lu ses 2 livres + PDF, il est de très bon conseil. Je suis aussi ses webinar, vidéos et je l'ai déjà rencontré en séminaire
Un blog en moyenne te coute la première année 95 euros par an avec Wordpress dont environ 60 euros juste pour l'hébergeur (57 pour ma part). Ca peut augmenter légèrement la 2ème année en fonction des ajouts que tu souhaites apporter à ton blog et de certains couts supplémentaires
il y a 2 ans