Ce sujet a été résolu
Ici photo des résultats de mes chirurgies, avouez c'est bien fait
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Quand prévoyez-vous un nouveau direct, Reine Sah-Brina ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Il y a une différence entre rembourser un traitement contre le cancer ou un switch de pipou/minou
Et ceux qui fument des cigarettes faut leur interdire le traitement du cancer des poumons ?
il y a 2 jours
C'est chiant quand même, ça fait une grosse somme à poser sur la table pour me libérer d'un corps que je n'ai pas choisi à la naissance
Bon après les hormones sont prises en charges à 100% c'est cool mais c'est pas suffisant, il faut l'augmentation mamaire, la chirurgie de féminisation faciale etc... et ça coûte une blinde
Au moins y a des chirurgiens de qualités en France et je me suis pas "trop" faite charcutée
Bon après les hormones sont prises en charges à 100% c'est cool mais c'est pas suffisant, il faut l'augmentation mamaire, la chirurgie de féminisation faciale etc... et ça coûte une blinde
Au moins y a des chirurgiens de qualités en France et je me suis pas "trop" faite charcutée
T'as plus le système 3 pièces ?
il y a 2 jours
Il y a une différence entre rembourser un traitement contre le cancer ou un switch de pipou/minou
Le traitement contre le cancer est aussi bien remboursé que celui de la transition, non ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Même les trans méprisent les randoms

bah ouais, vu tout le shotstorm qu'on se prend c'est compréhensible non ?

il y a 2 jours
Quand prévoyez-vous un nouveau direct, Reine Sah-Brina ?
pas avant 1 mois
il y a 2 jours
Et ceux qui fument des cigarettes faut leur interdire le traitement du cancer des poumons ?
Je vois pas le rapport
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
pas avant 1 mois
C'est noté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Le traitement contre le cancer est aussi bien remboursé que celui de la transition, non ?
Avant c'était 100% ou un tout petit peu moins et des brouettes comme il y a l'ALD, mais demain ?
il y a 2 jours
C'est chiant quand même, ça fait une grosse somme à poser sur la table pour me libérer d'un corps que je n'ai pas choisi à la naissance
il y a 2 jours
Oui moi ici je me suis faites opérée hihi
Tu peux m'envoyer une photo de ton entrejambe pour que je vois si le mien est réussi ?
Tu peux m'envoyer une photo de ton entrejambe pour que je vois si le mien est réussi ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Les trans, ces creatures du diable
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 2 jours
c'est quoi ton délire à toi du coup t'aime juste tromper les mecs pour qu'ils découvrent que t'as une bite ?
il y a 2 jours
Les trans, ces creatures du diable
20eme jour ?
il y a 2 jours
Avant c'était 100% ou un tout petit peu moins et des brouettes comme il y a l'ALD, mais demain ?
Parce que tu penses que ça va changer ou que ça risque de changer prochainement ?
il y a 2 jours
Parce que tu penses que ça va changer ou que ça risque de changer prochainement ?
Ils parlent de ne plus rembourser autant les ALD, oui
il y a 2 jours
20eme jour ?
Je vais me coucher là, 20eme jours à 4 heures du matin
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 2 jours
Ils parlent de ne plus rembourser autant les ALD, oui
Je ne pense pas qu'il y'ait de quoi s'inquiéter, les réformes envisagées ne devraient pas concerner les cancers, du moins pas les formes actives.
il y a 2 jours
Je ne pense pas qu'il y'ait de quoi s'inquiéter, les réformes envisagées ne devraient pas concerner les cancers, du moins pas les formes actives.
"Les formes actives"
Tu as déjà capté que les traitements anticancéreux sont très souvent ultra-agressifs et qu'il y a parfois besoin de soins onéreux post-traitements ?
Même si le cancer n'est plus "actif" si on puis dire ça comme ça
Tu as déjà capté que les traitements anticancéreux sont très souvent ultra-agressifs et qu'il y a parfois besoin de soins onéreux post-traitements ?
Même si le cancer n'est plus "actif" si on puis dire ça comme ça
il y a 2 jours