InscriptionConnexion
Ici photo des résultats de mes chirurgies, avouez c'est bien fait
:AnyaCastor:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Quand prévoyez-vous un nouveau direct, Reine Sah-Brina ?
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Il y a une différence entre rembourser un traitement contre le cancer ou un switch de pipou/minou
:triso_micro:
Et ceux qui fument des cigarettes faut leur interdire le traitement du cancer des poumons ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 2 jours
C'est chiant quand même, ça fait une grosse somme à poser sur la table pour me libérer d'un corps que je n'ai pas choisi à la naissance
:w31:

Bon après les hormones sont prises en charges à 100% c'est cool mais c'est pas suffisant, il faut l'augmentation mamaire, la chirurgie de féminisation faciale etc... et ça coûte une blinde

Au moins y a des chirurgiens de qualités en France et je me suis pas "trop" faite charcutée
T'as plus le système 3 pièces ?
:Arabe_handicap:
il y a 2 jours
Il y a une différence entre rembourser un traitement contre le cancer ou un switch de pipou/minou
Le traitement contre le cancer est aussi bien remboursé que celui de la transition, non ?
:ChatKobeFume:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Même les trans méprisent les randoms
:(
bah ouais, vu tout le shotstorm qu'on se prend c'est compréhensible non ?
:(
il y a 2 jours
Quand prévoyez-vous un nouveau direct, Reine Sah-Brina ?
:sexpiratage:
pas avant 1 mois
il y a 2 jours
Et ceux qui fument des cigarettes faut leur interdire le traitement du cancer des poumons ?
Je vois pas le rapport
:john_wick_blase:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
pas avant 1 mois
C'est noté
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Le traitement contre le cancer est aussi bien remboursé que celui de la transition, non ?
Avant c'était 100% ou un tout petit peu moins et des brouettes comme il y a l'ALD, mais demain ?
il y a 2 jours
C'est chiant quand même, ça fait une grosse somme à poser sur la table pour me libérer d'un corps que je n'ai pas choisi à la naissance

Bon après les hormones sont prises en charges à 100% c'est cool mais c'est pas suffisant, il faut l'augmentation mamaire, la chirurgie de féminisation faciale etc... et ça coûte une blinde

Au moins y a des chirurgiens de qualités en France et je me suis pas "trop" faite charcutée
:pascal_md:
fdp avec les centaines de milles d'euro du denier public que l'état crame sur vis délire vous devez avoir l'obligation de sucer gratuitement les kheys zéro tout du fofo
:risi_sad:
il y a 2 jours

Oui moi ici je me suis faites opérée hihi
:sooogsx2:

Tu peux m'envoyer une photo de ton entrejambe pour que je vois si le mien est réussi ?
:Hihi_fille:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Les trans, ces creatures du diable
:triggered:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 2 jours
c'est quoi ton délire à toi du coup t'aime juste tromper les mecs pour qu'ils découvrent que t'as une bite ?
:cartman_slurp:
il y a 2 jours
Les trans, ces creatures du diable
:triggered:
20eme jour ?
il y a 2 jours
Avant c'était 100% ou un tout petit peu moins et des brouettes comme il y a l'ALD, mais demain ?
Parce que tu penses que ça va changer ou que ça risque de changer prochainement ?
il y a 2 jours
Parce que tu penses que ça va changer ou que ça risque de changer prochainement ?
Ils parlent de ne plus rembourser autant les ALD, oui
:cirnokawaii:
il y a 2 jours
20eme jour ?
Je vais me coucher là, 20eme jours à 4 heures du matin
:Cafard_fumant:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer et des TALC , des questions ?
il y a 2 jours
Ils parlent de ne plus rembourser autant les ALD, oui
:cirnokawaii:
Je ne pense pas qu'il y'ait de quoi s'inquiéter, les réformes envisagées ne devraient pas concerner les cancers, du moins pas les formes actives.
il y a 2 jours
Je ne pense pas qu'il y'ait de quoi s'inquiéter, les réformes envisagées ne devraient pas concerner les cancers, du moins pas les formes actives.
"Les formes actives"

Tu as déjà capté que les traitements anticancéreux sont très souvent ultra-agressifs et qu'il y a parfois besoin de soins onéreux post-traitements ?

Même si le cancer n'est plus "actif" si on puis dire ça comme ça
il y a 2 jours