InscriptionConnexion
Quel époque pourrie quand même. Pourquoi elle n'est pas transgenre en plus d'ailleurs ?
Comment des jeunes peuvent se construire avec ça
:BwananeFume:
il y a 14 heures
c'est la fin de ce genre de productions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 heures
Quel époque pourrie quand même. Pourquoi elle n'est pas transgenre en plus d'ailleurs ?
Comment des jeunes peuvent se construire avec ça
:BwananeFume:
:rire:
par contre il y avait des gladiatrices mais elles ne combattaient pas les hommes, soit d autres femmes soit des animaux

Elles étaient pas noires à priori quoique, transgenre par contre je ne pense pas
:)
il y a 14 heures
Par contre en 1v1 contre un homme c est impossible qu elle gagne, c est vraiment bullshit, le cardio et la force musculaire est trop important en gladiature
il y a 14 heures
C'est fou, je pouvais prédire toute les scènes de la bande annonce
:risitaspense:

Inintéressant.
il y a 14 heures
Ils le font vraiment exprès
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a 14 heures
C'est fou, je pouvais prédire toute les scènes de la bande annonce
:risitaspense:

Inintéressant.
le 1v1 contre le gladiateur est tellement bullshit

IRL le combat se termine en 2 mn
il y a 14 heures
le 1v1 contre le gladiateur est tellement bullshit

IRL le combat se termine en 2 mn
noraj le facho
:oepelo:
il y a 14 heures
par contre il y avait des gladiatrices mais elles ne combattaient pas les hommes, soit d autres femmes soit des animaux

Elles étaient pas noires à priori quoique, transgenre par contre je ne pense pas
:)
Tu as raison c'est vrai.
C'est juste qu'il serait meilleur de mettre de vrais héros positifs en valeur...blanc, hétérosexuel, les yeux clairs... tu vois le principe ?
L'Europe a forgé de vrais héros en 3000 ans d'histoire...
Tu ne me contrediras pas je pense
:crazyhead:
il y a 14 heures
mais sérieusement, c'est fait pour qui en fait? quelqu'un a déjà regardé un truc du genre?? parce que personne n'en parle de trucs comme ça dans la vraie vie. et sur internet c'est juste pour s'en moquer
:rougeyron_fume:
:rougeyron_clope:

sérieux à force j'ai l'impression que c'est un énorme fake
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 14 heures
Histoire débile, CGI bon marché pour faire croire à des arènes, y a rien qui va. Gros flop à venir, mais ça a pas du coûter grand chose à produire.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures