Ce sujet a été résolu
L’autre c’est loin mais on déménagera la bas
C’est plus le premier l’ambiance à l’air top très chaleureux etc ils m’ont même dit qu’ils discuteraient avec la mère pour des avantages pour une maison etc
C’est plus le premier l’ambiance à l’air top très chaleureux etc ils m’ont même dit qu’ils discuteraient avec la mère pour des avantages pour une maison etc
Avec la mère ou la maire ?
il y a un mois
Bah la différence c’est de gagner le double
T’es toujours mieux à gagner le double
T’es toujours mieux à gagner le double
En région, tu payes combien en plus pour l'épicerie et l'essence ? Quelques centaines de dollars par mois ?
Là, tu gagnes 200k$ en plus par an. Moi, je dis, la question elle est vite répondue
Là, tu gagnes 200k$ en plus par an. Moi, je dis, la question elle est vite répondue
il y a un mois
Et tu écris « on déménagera », ça veut dire que ça implique également une autre personne ou plus ?
Peut-être que cette ou ces personnes sont à prendre en compte non ?
Après si tu déménage avec tes poissons rouges c’est moins important.
il y a un mois
En région, tu payes combien en plus pour l'épicerie et l'essence ? Quelques centaines de dollars par mois ?
Exact
Tu paies pas tant que ça plus
Même
Les logements sont moins chers
Même
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Et tu écris « on déménagera », ça veut dire que ça implique également une autre personne ou plus ?
Avec ma femme et mes deux enfants
Et ils sont partant pour aller la bas
On sera juste coupé de ma belle famile
Et ils sont partant pour aller la bas
On sera juste coupé de ma belle famile
il y a un mois
Exact
Même
Même
Prends le fric, restez là bas quelques années. Prends de l'xp et tu reviendras dans une zone moins reculée d'ici quelques années (et tu pourras négocier un plus gros salaire)
il y a un mois
Prends le fric, restez là bas quelques années. Prends de l'xp et tu reviendras dans une zone moins reculée d'ici quelques années (et tu pourras négocier un plus gros salaire)
C’était mon plan
Mais l’autre offre ils sont vraiment gentils et chaleureux donc ça me met mal à l’aise de leur dire non
Mais l’autre offre ils sont vraiment gentils et chaleureux donc ça me met mal à l’aise de leur dire non
il y a un mois