Ce sujet a été résolu
En gros je dois choisir l’endroit où je travail je démarche des cliniques etc (au Canada)
J’ai démarche deux postes qui m’intéressent
- le premier est hyper intéressé, il me relance, il est prêt d’une grande ville mais reste en campagne les alaire est environs de 200k
- le deuxième est très loin en région, ils se sont dit intéressé mais me relance un peu moins et l’ambiance semble moins bonne, par contre le salaire peut atteindre 400k
Vous feriez quoi à ma place ?
J’ai démarche deux postes qui m’intéressent
- le premier est hyper intéressé, il me relance, il est prêt d’une grande ville mais reste en campagne les alaire est environs de 200k
- le deuxième est très loin en région, ils se sont dit intéressé mais me relance un peu moins et l’ambiance semble moins bonne, par contre le salaire peut atteindre 400k
Vous feriez quoi à ma place ?
il y a un mois
C'est pas assez 200k ? J'ai 17k
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
C'est pas assez 200k ? J'ai 17k
C’est en dollar canadien
Et c’est quasiment du simple au double
Quel que soit la somme
Quel que soit la somme
il y a un mois
C’est en dollar canadien
Quel que soit la somme
Quel que soit la somme
Meme 126k oro dans un pays où la vie coute 7% moins cher qu'en fronce, c'est quoi le probleme ? C'est 7 fois le smic
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Meme 126k oro dans un pays où la vie coute 7% moins cher qu'en fronce, c'est quoi le probleme ? C'est 7 fois le smic
Bah la différence c’est de gagner le double
T’es toujours mieux à gagner le double
T’es toujours mieux à gagner le double
il y a un mois
Bah si les conditions, hors salaire, sont mieux je dirais le premier, en envisageant du plus ou moins long terme et le fait que tu passes pas non plus ta vie au travail (pour l’éloignement, mais c’est pas super clair si c’est juste plus loin pour déménager ou autre).
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Bah si les conditions, hors salaire, sont mieux je dirais le premier, en envisageant du plus ou moins long terme et le fait que tu passes pas non plus ta vie au travail (pour l’éloignement, mais c’est pas super clair si c’est juste plus loin pour déménager ou autre).
L’autre c’est loin mais on déménagera la bas
C’est plus le premier l’ambiance à l’air top très chaleureux etc ils m’ont même dit qu’ils discuteraient avec la mère pour des avantages pour une maison etc
C’est plus le premier l’ambiance à l’air top très chaleureux etc ils m’ont même dit qu’ils discuteraient avec la mère pour des avantages pour une maison etc
il y a un mois
Mec moyen sur ce forum qui fait 200 k par an, baise des 8/10 et à 23 cm dans le Slip. Chaud
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Mec moyen sur ce forum qui fait 200 k par an, baise des 8/10 et à 23 cm dans le Slip. Chaud
il y a un mois
Le double on s'enfout des collegues qui te suce ou pas, l'argent c'est tout ce qui compte
il y a un mois
Odin
1 mois
Le double on s'enfout des collegues qui te suce ou pas, l'argent c'est tout ce qui compte
C’est ce que je me dis frère
Juste ça me met mal à l’aise un peu
Juste ça me met mal à l’aise un peu
il y a un mois
Bref pas facile
On va dire que je vais tenter ma chance au bout avec l’offre à 400k et on verra
On va dire que je vais tenter ma chance au bout avec l’offre à 400k et on verra
il y a un mois