InscriptionConnexion
baise les deux pk tu te prends la tête
:Rogue_noir_ape:
il y a 3 jours
On dirait que c'est toi la meuf surtout
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
La fille intelligente risque de trop réfléchir, donc risque de désaccords, d'engueulades et de te quitter pour aller chercher mieux ailleurs
:chatalors:

Reste avec la conne, au moins elle te cassera pas les couilles mais te les videra comme il faut
:chatalors:
Putain
:jesus_aya_:
il y a 3 jours
la fille intéressante c'est une tunisienne de 21 ans études de droit à l'université, en bac+3, elle termine sa licence là. elle a toujours eu toutes ses années, sans redoubler etc. Au lit elle baise moyennement
-> son souci, elle est indépendante, intelligente et du coup elle a un vrai esprit critique, et est plus dur à manipuler et controler.
-> par contre nos discussions sont de zinzin, on a toujours un truc à se dire, elle est vive, intelligente, lumineuse, on s'apprend plein de choses, elle a une tres grande culture comme moi, sur presque tout et on se complete bien,
-> au lit elle est moyenne, c'est bien mais y'a mieux quoi.

l'autre fille inintéressante c'est ma copine actuelle, une caissière au supermarché, bete à manger du foin mais gentille et mignonne.
un peu dépendante affective, totalement dépendante de moi, ne sait rien, faire aucun papier administratif, etc
Aucune discussion intéressante ou passionnante avec elle, 0 culture générale, aucun interet pour la politique, que dalle, 0 culture historique, bref le néant complet

par contre au lit c'est une grosse salope, elle aime baiser, et fait tout au lit
malgré nos discussions sans interet, on arrive à vivre ensemble, ça va quoi, meme une meuf sans culture on peut lui parler et discuter avec meme si ça vole jamais tres haut

--

physiquement les deux sont à peu près au meme niveau, des 6.5/10 lambda qui ne sont pas grosses.

je choisis laquelle ?
:Chat_choque_zoom:
L'autre va te la foutre profond alors que la première te trahiras pas
:Mouais_Jesus:

À toi de voir
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
la fille intéressante c'est une tunisienne de 21 ans études de droit à l'université, en bac+3, elle termine sa licence là. elle a toujours eu toutes ses années, sans redoubler etc. Au lit elle baise moyennement
-> son souci, elle est indépendante, intelligente et du coup elle a un vrai esprit critique, et est plus dur à manipuler et controler.
-> par contre nos discussions sont de zinzin, on a toujours un truc à se dire, elle est vive, intelligente, lumineuse, on s'apprend plein de choses, elle a une tres grande culture comme moi, sur presque tout et on se complete bien,

l'autre fille inintéressante c'est ma copine actuelle, une caissière au supermarché, bete à manger du foin mais gentille et mignonne.
un peu dépendante affective, totalement dépendante de moi, ne sait rien, faire aucun papier administratif, etc
Aucune discussion intéressante ou passionnante avec elle, 0 culture générale, aucun interet pour la politique, que dalle, 0 culture historique, bref le néant complet

par contre au lit c'est une grosse salope, elle aime baiser, et fait tout au lit
malgré nos discussions sans interet, on arrive à vivre ensemble, ça va quoi, meme une meuf sans culture on peut lui parler et discuter avec meme si ça vole jamais tres haut

--

physiquement les deux sont à peu près au meme niveau, des 6.5/10 lambda qui ne sont pas grosses.

je choisis laquelle ?
T'es un gros enculé.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours

--

je choisis laquelle ?
"son souci, elle est indépendante, intelligente et du coup elle a un vrai esprit critique, et est plus dur à manipuler et controler."

Mais au secours
:Purification_Atome:
il y a 3 jours
J’attends d’une femme qu’elle me vide les couilles et me fasse de la bonne bouffe, pas qu’elle me parle de philo et de politique, c’est pas sa place
:selection_naturelle:

La meuf en fac de droit va vite évoluer en casse couilles castratrice et preneuse de tête, attention
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours