Ce sujet a été résolu
https://x.com/leaa_ricot/status/1949857377789882639
AYAAAAAAOOOOO !!!
Vite, il faut un tribunal de Nuremberg 2.0 !!!
On remarquera que les bogmoules se réjouissent du grand remplacement au passage :
Elle a pas un gros piff ça va
Paz sur vous, apolitique, mec chill et fou du village
il y a 2 jours
Elle a pas un gros piff ça va
C'est un cap, que dis-je... Une péninsule !
il y a 2 jours
Je suis surtout éduqué à pas m'en prendre et harceler à plus faible ou à qui ne m'aura rien fait.
Tu ne serais pas une tâche ?
il y a 2 jours
Son piff est tellement énorme qu'elle aurait pu cacher une famille juive dedans sous l'occupation Allemande.
Son nez qui aurait plus résisté que la famille Mitérrand
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Je suis surtout éduqué à pas m'en prendre et harceler à plus faible ou à qui ne m'aura rien fait.
Chouine l'antifa.
il y a 2 jours
Bordel mais même Alice cordier je m'en bat les couilles. Je suis pas abonné à voici gala.
Vous jouez les hommes mais réagissez à tous les potins comme des nanas, c'est pitoyable.
Vous jouez les hommes mais réagissez à tous les potins comme des nanas, c'est pitoyable.
il y a 2 jours
Key
2j
Bordel mais même Alice cordier je m'en bat les couilles. Je suis pas abonné à voici gala.
On va lui mettre un gros pressing, rien à foutre des conséquences.
Ça vous apprendra sales gauchiasses.
il y a 2 jours
On va lui mettre un gros pressing, rien à foutre des conséquences.
Continue à te battre contre des twits.
il y a 2 jours
Heil. Je t'ai brisé le faux opposant.
La seule chose que t'a brisé c'est ta couverture qui s'est éclatée sur son gros piff de gauchiasse.
il y a 2 jours
Continue à te battre contre des twits.
Dans la rue aussi on vous fait courir.
il y a 2 jours
Ouais elle est gentille pourquoi vous l’attaquez?
C'est une merde communiste donc elle doit subir et toi aussi t'es un communiste donc TG.
il y a 2 jours
C'est une merde communiste donc elle doit subir et toi aussi t'es un communiste donc TG.
Mais elle est blanche et sympa. Je comprends pô.
il y a 2 jours
Key
2j
Eh oui... C'est ça les CHOFAXENT qui parlent de reconquista sur internet

il y a 2 jours
Mais elle est blanche et sympa. Je comprends pô.
Rien à foutre c'est une traitresse + elle se fout de la gueule de Alice Cordier donc mérité pour sa gueule déformée par sa protubérance nasale.
il y a 2 jours
La seule chose que t'a brisé c'est ta couverture qui s'est éclatée sur son gros piff de gauchiasse.
Tu peux pas jouer l'homme solide et passer des journées à nourrir des gossip sur twitter l'influencer Madame Figaro.
il y a 2 jours
Eh oui... C'est ça les CHOFAXENT qui parlent de reconquista sur internet

Sur internet comme dans la rue on vous domine les p'tits bras. Tu vas baisser les yeux comme d'hab.
il y a 2 jours
Tu peux pas jouer l'homme solide et passer des journées à nourrir des gossip sur twitter l'influencer Madame Figaro.
Elle va prendre cher en dépit de tes tentatives de merde de la défendre.
il y a 2 jours
Elle va prendre cher en dépit de tes tentatives de merde de la défendre.
Ok mais donc assume que t'es pédé.
il y a 2 jours