Ce sujet a été résolu
C'est un bug courant sur windows, ça s'appelle le black hole square, en gros pour résumé deux paramètres d'affichage se chevauchent alors qu'ils devraient pas, pour corriger ce bug faut que t'ailles dans le fichier System32, que tu trouves le script square_selection_menu.exe et que tu changes la partie ''Input 00" en ''Input 01" pour que le système comprenne que c'est ce script qui est prioritaire sur...
Enfaites je dis ça comme ça, j'y connais rien mais si j'étais pro sache que j'aurai aimé répondre une solution comme ça
Putain le faux espoir mon coeur saigne
il y a 3 jours
je suis pas geekos informatos
Fait un par un jusqu'à ce qu'un truc fonctionne
- éteint ton pc complètement (arrêt total) et allume le
- si ça a commencé après l'installation d'un logiciel, désinstalle le
- mets à jour les drivers de ta CG
- mets à jour ton OS
Dans la plupart des cas c'est suffisant
- mets à jour ton OS
il y a 3 jours
problème de draillveures
il y a 3 jours
Fait un par un jusqu'à ce qu'un truc fonctionne
- mets à jour ton OS
- mets à jour ton OS
Je viens d'y penser mais j'avais un pb d'écran noir au démarrage apres le mdp de la session sur W10, je suis passé au 11 hier et tout fonctionne a par le fond d'écran fous
je suis passé par l'upgrade automatique par contre
Sinon tout est completement a jour sur le pc
je suis passé par l'upgrade automatique par contre
Sinon tout est completement a jour sur le pc
il y a 3 jours
C'est un bug courant sur windows, ça s'appelle le black hole square, en gros pour résumé deux paramètres d'affichage se chevauchent alors qu'ils devraient pas, pour corriger ce bug faut que t'ailles dans le fichier System32, que tu trouves le script square_selection_menu.exe et que tu changes la partie ''Input 00" en ''Input 01" pour que le système comprenne que c'est ce script qui est prioritaire sur...
Enfaites je dis ça comme ça, j'y connais rien mais si j'étais pro sache que j'aurai aimé répondre une solution comme ça
total
il y a 3 jours
J'avais eu un problème similaire il y a longtemps mais je me rappelle plus comment je l'ai réparé
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 jours
Elle est déja a jour la CG et le Bios je crois
Desinstalle et réinstalle le pilote graphique
il y a 3 jours
Desinstalle et réinstalle le pilote graphique
C'est possible d'écraser le dernier pilote de la CG avec le plus recent ? sachant que c'est le meme de toute facon
il y a 3 jours
Odin
3j
Mon fond d'écran est parfois normal, parfois complètement noir. Mais que ce soit dans un cas ou dans l'autre, quand je fais une sélection (comme un rectangle avec la souris), si le fond d'écran est visible, la sélection devient noire. Et si le fond d'écran est noir (bugué), alors la sélection fait réapparaître le vrai fond d'écran à l'intérieur.
Qu'est ce que c'est que ca ?
J'ai eu ça aussi tout à l'heure sur mon Windows 10 première fois j'ai eu ça
il y a 3 jours
T'as essayé le mode sans échec ?
Non seulement avec échec
Je sais meme pas ce que c'est enfaite oups je l'ai dit
Je sais meme pas ce que c'est enfaite oups je l'ai dit
il y a 3 jours
C'est possible d'écraser le dernier pilote de la CG avec le plus recent ? sachant que c'est le meme de toute facon
Écraser ça va pas forcément retirer les fichiers corrompus s'il y en a. Le mieux c'est de complètement le désinstaller.
il y a 3 jours
Odin
3j
Mon fond d'écran est parfois normal, parfois complètement noir. Mais que ce soit dans un cas ou dans l'autre, quand je fais une sélection (comme un rectangle avec la souris), si le fond d'écran est visible, la sélection devient noire. Et si le fond d'écran est noir (bugué), alors la sélection fait réapparaître le vrai fond d'écran à l'intérieur.
Qu'est ce que c'est que ca ?
Sélection par l'oled burning
il y a 3 jours
Écraser ça va pas forcément retirer les fichiers corrompus s'il y en a. Le mieux c'est de complètement le désinstaller.
Déso faut que je la pose
Si je desinstalle le driver de la CG je verrais encore ce qu'il y'a sur l'écran ou pas ?
Si je desinstalle le driver de la CG je verrais encore ce qu'il y'a sur l'écran ou pas ?
il y a 3 jours
C'est quoi un oled pour commencer
C'est un logiciel qui améliore tes images avec l'HDR
Ça se télécharge avec la VRAM pour ta carte graphique
Ça se télécharge avec la VRAM pour ta carte graphique
il y a 3 jours
geekborg
3j
Go linux
#!/usr/bin/perl c'est la vie
#!/usr/bin/perl c'est la vie
Je comprend déja pas Windows ca ne va pas arranger mon ciboulax