Ce sujet a été résolu
Dans ce topic, vous posterez ce que vous voudrez, vous répondrez ce que vous voudrez, quand vous voudrez.
Cela pourra être, par exemple :
※ Des images
※ Des textes de vous ou d'autres
※ Vos pensées
※ Des musiques de vous ou d'autres
※ Vos sentiments
※ N'importe quoi d'autre
Cela pourra être, par exemple :
※ Des images
※ Des textes de vous ou d'autres
※ Vos pensées
※ Des musiques de vous ou d'autres
※ Vos sentiments
※ N'importe quoi d'autre
il y a 4 jours
(Baudelaire, Fusées) :
Si, quand un homme prend l’habitude de la paresse, de la rêverie, de la fainéantise, au point de renvoyer sans cesse au lendemain la chose importante, un autre homme le réveillait un matin à grands coups de fouet et le fouettait sans pitié jusqu’à ce que, ne pouvant travailler par plaisir, celui-ci travaillât par peur, cet homme, – le fouetteur, – ne serait-il pas vraiment son ami, son bienfaiteur ?
[...]
Mais ce n’est pas particulièrement par des institutions politiques que se manifestera la ruine universelle, ou le progrès universel ; car peu m’importe le nom. Ce sera par l’avilissement des cœurs.
Si, quand un homme prend l’habitude de la paresse, de la rêverie, de la fainéantise, au point de renvoyer sans cesse au lendemain la chose importante, un autre homme le réveillait un matin à grands coups de fouet et le fouettait sans pitié jusqu’à ce que, ne pouvant travailler par plaisir, celui-ci travaillât par peur, cet homme, – le fouetteur, – ne serait-il pas vraiment son ami, son bienfaiteur ?
[...]
Mais ce n’est pas particulièrement par des institutions politiques que se manifestera la ruine universelle, ou le progrès universel ; car peu m’importe le nom. Ce sera par l’avilissement des cœurs.
il y a 4 jours
Elle a eu de sacrées règles
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Qu'est-ce que ça t'as inspiré comme pensée ce classement ?
il y a 3 jours
C'est ce qu'il y a dans ton esprit actuellement ?
Du sperme, tellement il a les couilles pleines que c'est remonté
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours