InscriptionConnexion
Il a rien suivi haha excellent
:Crie:
C'est particulièrement rigolant, en effet
:macron-meprisant:
il y a 2 ans
Je reviendrais avec ma tasse, comme lors des deux dernières contre-offensive, et je vous écouterais m'expliquer comment proutine n'a fait qu'un retrait stratégique, et ce n'est donc pas une défaite militaire, en collectant les larmes au passage
Poutine est Young global leader comme les autres de toute maniere
:KannaPaz:
il y a 2 ans
Poutine est Young global leader comme les autres de toute maniere
:KannaPaz:
Exa, mais il est particulièrement nocif lui
il y a 2 ans
C'est une bonne chose cette baisse de soutien ..
Enfin le sang des ukrainiens va arrêter de couler.

:journal:
il y a 2 ans
C'est une bonne chose cette baisse de soutien ..
Enfin le sang des ukrainiens va arrêter de couler.

:journal:
Y'a aucune baisse de soutiens enfin, il faut cesser le copium
il y a 2 ans
ouais mais c'est pas pour autant qu'ils vont s'en sortir
il y a 2 ans
L'entrée de la Finlande dans l'OTAN sinon ? C'était hier si jamais
une connerie
:pepesearch:
il y a 2 ans
Zelensky = Draekoort = Suumas

Image

On vous avait prévenu, toujours instinctivement soutenir les hommes et les non golem
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
ouais mais c'est pas pour autant qu'ils vont s'en sortir
Ils vont s'en sortir tu verras
il y a 2 ans
Zelensky = Draekoort = Suumas

Image

On vous avait prévenu, toujours instinctivement soutenir les hommes et les non golem
Le rapport entre un chef d'état et des modo qui voient jamais la lumière du jour ?
il y a 2 ans
Si carrément...autant sur le plan politique français (on entend plus parler Macron et il go en chine prendre son humiliation), qu'étranger (que devient Scholz ?) , que médiatique (sauf LCI qui a tout misé la dessus pour se faire une place)
il y a 2 ans
Ils vont s'en sortir tu verras
ouais c'est loin d'être gagné> ils vont se faire du harcèlement de tranchée pendant des années vu qu'aucun ne voudra reconnaitre une capitulation
il y a 2 ans
Si carrément...autant sur le plan politique français (on entend plus parler Macron et il go en chine prendre son humiliation), qu'étranger (que devient Scholz ?) , que médiatique (sauf LCI qui a tout misé la dessus pour se faire une place)
On s'en tape un peu de ça, ça sert à distraire les lemgo, l'important c'est l'aide militaire

Et ça, ça ne baisse pas
il y a 2 ans
LCI ce soir : d'après X qui l' a dit a Y, la Russie va filer la Crimée à l'Ukraine et se coucher.

Mais putain de merde c'est quoi ces zinzins le malaise est gigantesque on dirait de la TV réalité scriptée.

Avec l'autre mongolien de RMC Truchot

Je rigole tout seul.
il y a 2 ans-PEMT
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
ouais c'est loin d'être gagné> ils vont se faire du harcèlement de tranchée pendant des années vu qu'aucun ne voudra reconnaitre une capitulation
Cela n'est jamais aisé de se débarrasser du bolchévisme, mais ils y arriveront
il y a 2 ans-PEMT
LCI ce soir : d'après X qui l' a dit a Y, la Russie va filer la Crimée à l'Ukraine et se coucher.

Mais putain de merde c'est quoi ces zinzins le malaise est gigantesque on dirait de la TV réalité scriptée.

Je rigole tout seul.
les mecs ils inventent la réalité avec leur offensive steiner qui doit tout remettre dans l'ordre
il y a 2 ans

Je rigole tout seul.
Ca c'est bien évidemment juste idiot, c'est comme une golem boomeuse que je connais IRL qui m'a certifié la dernière fois qu'on a parlé que Wagner était finito à Bakhmut, qu'ils avaient plus de munitions et qu'ils allaient se retirer de la ville

Sa source bien évidemment = LCI + BFM qu'elle bouffe à longueur de journée

On peut soutenir l'Ukraine sans être un lemgo, c'est justement tout le coeur du problème, je lui ai donc dis qu'elle racontait du grand n'importe quoi et que les wagnérites étaient loin d'être KO à Bakhmut fort malheureusement
il y a 2 ans
On s'en tape un peu de ça, ça sert à distraire les lemgo, l'important c'est l'aide militaire

Et ça, ça ne baisse pas
C'est pas faux pour l'aide militaire.

Mais cette guerre est avant tout mediatique, si l'intérêt baisse, les aides baisseront aussi.

Disons que c'est la dernière possibilité pour l'ukraine, le moindre foirage et c'est finito
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
les mecs ils inventent la réalité avec leur offensive steiner qui doit tout remettre dans l'ordre

Chut, les autres dites rien.
il y a 2 ans
Si je me souviens bien, le patron de LCI a des intérêts en Ukraine.
Ce qui pourrait expliquer le bouclage démesuré sur ce sujet.
:Cachette:
il y a 2 ans